[PLAN] Weekend Ride et Fiesta

Aloha amis Lyonnais ( et les autres aussi )

J’organise avec mon IUTun week-end de ride le 8 et 9 Mars prochain à la Norma.**
Il reste environ une trentaine de places donc n’hésitez pas.

Le départ aura lieu le samedi 8 mars matin très tôt pour arriver à l’ouverture des pistes. (départ 12 rue de france à Villeurbanne**)

Choses à penser à amener:
*Un duvetpour dormir (ou 8€/pers pour avoir des draps sur place)

L’offre comprend les choses suivantes:

Le transport (en car)*

Le forfait ski 2 jours*

*Un pack cadeaupar personne (chaufrette, stick à lèvre, cendrier de poche)

Nourriture:*

      o Samedi midi : __sandwich party.__
      o Samedi soir : __Tartiflette party.__
      o Dimanche matin : __p'tit dej !__
      o Dimanche midi : __Panier repas.__

*Logementen appartement (4 à 8 personnes), à moins de 200m des pistes.

*Réductionssur la location du matériel de ski sur place.

*Bonus:Réduction dans les bars avoisinant les appartements, entrée gratuite dans la discothèque.
Tarifs : 96 euros

Vous pouvez télécharger la documentation sur la station et une partie des offres proposées (réductions au bar, …). Par contre la page affichant un planning semaine ne nous concerne pas. Have fun !
Clikzy dessu!!

PS: Nous subventionnons les étudiants sur ce week-end de ski, ce qui veut dire que nous décidons d’être déficitaire sur ce week-end afin de vous proposer une réèlle offre étudiante

Pour plus d’informations, n’hésitez surtout pas à me contacter par mail , mp ou tout autres moyens ultra modernes de communication

Edité par SnowKhanTitre édité : Pas besoin d'écrire tout le titre en majuscule et si possible évite les grosses références explicites à "la murge"... je suis pas le dernier à faire la fête mais Snow-fr n'a pas pour thème principal l'alcool amigo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

moi jsui tro intéressé , essaie de me contacté merci
jtenvoi mon adress

Edité par Mailys pas d'adresse mail, c'est pour toi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) , sinon contacte le par MP, il est pas chez lui en ce moment donc je lui dirai que quelqu'un est interressé

Je me permets de remonter ce topic.

J’appartiens au même IUT que Thovex03 et me suis inscrit aussi pour ce week-end ski 2 jours à La Norma.
Seulement m’étant foulé le genou lors d’un entrainement, je ne sais pas si je pourrais assister à ce week-end-end ski.
Donc si vous êtes intéressez par ma place, je peux vous la refiler.
Etant adhérant j’en ai eu pour 80€, je laisse donc ma place à 80 euros.
Le programme est très alléchant et le bureau des étudiants très bon esprit.

Contactez moi par Mp.

je suis dans la station juste a coté ! Et on organise un petit contestle samedi 8 mars avec une board et dautrs lots a gagner si vous voulez venir hesitez pas !