[Plan] weekend 26 27

Salut à tous !

Avec 3 potes on veut se faire un weekend snow le 26 27 décembre. On est basé sur Besançon. Au vu de l’enneigement on pensait aller à Val Thorens.

Vous en pensez quoi ? Meilleurs idée qualité/prix ?

Pour le logement on pensait trouver un truc le moins cher possible pour la nuit du samedi à dimanche. Des idées ?

Merci d’avance !

essayez de vous baser sur orelle, et si la neige est bonne je veux bien vous accompagner dimanche… mais s’il fait trop chaud, j’ai du béton à faire

Cherche sur orelle en effet val tho doit être full booké, c’est la semaine la plus remplie de la saison d’hiver.

Orelle pour le logement mais niveau qualité des pistes c’est pareil ? (je connais pas du tout le secteur je sais juste que val tho c’est le plus haut donc le mieux niveau neige en ce moment mais après… :/)

Sinon sur airbnb y’a un pti appart au pied des pistes de val thorens à 230€ (donc 60€ par personne) ça me parait correct vous en pensez quoi ?

Merci en tout cas

(Avec plaisir si vous voulez vous joindre à nous, comme ça vous pourrez nolus faire découvrir le domaine parce qu’en deux jours j’ai un peu peur qu’on se perde un peu ^^)

Val thorens c’est petit ça se fait en entier sans problèmes en une journée (couplé aux 3 vallées c’est déja beaucoup plus grand :wink: )
pour Orelle, regarde le plan ci dessous et tout à droite le 3 vallées express.
http://www.valthorens.com/fr/live/plan-int…pistes.426.html