[PLAN] Week end régulier au départ de paris !

Intéressé mais j’ai un tout petit niveau en snow…
Pas top top…
Des WE de 3 jours ?

moi aussi je suis debutant en fs et j’ai vraiment envie de m’y mettre cette année donc pour moi les week end de 3 jour ça me branche bien

En plus, ça nous permettrait de bosser le flat, y a qq1 pour nous montrer et nous corriger ? (les défauts hein, rien de censured ;o))

Yep, ça me botte grave, niveau voiture, une Toyota Yaris, donc (3 personnes max dans la caisse, bagages compris), vous l’aurez deviné, un mini-van serait une meilleure idée.
POur la dispo, je m’en fous, dès que quelqu’un propose, on dispose!

POur peu que ma nana me fasse pas le tête, j’aime bien les plans à l’arrache!

J’aime bien les plans a larrache décidé 2 ou 3 jours avant le départ ausii lol!!
c’est tout le charme des week end je trouve!

Je suis le sujet et je vois que tout le monde se reveille …

On fait des propositions et les autres disposent ?

yo, motivé aussi et j’ai une voiture, 3 pers max je pense par contre, au depart de paris.
week end de 3 jours aussi, et n’importe quand. je pense partir la semaine prochaine sur cham pour un premier contact avec la neige et ensuite enchainer les week end en janvier fevrier mars…

Pour moi c’est une Bravo diesel … j’ai un coffre de toit qui traine …!!
Et comme je suis maintenant libre comme l’air …

Avait un Traffic avt mais il est parti vivre a la montagne …

Avec des potes on pensait au Massif centrale aussi, c’est pas cher aps si loin et puis c’est nouveau
Moi possibilité d’avoir une twingo ou un picasso (le dernier c’est plu chaud vos l’aurez compris c’est aux parents )

Va vraiment falloir qu’on se fasse un trip ensemble Toaz !

bien cho pour un week aussi!!!

mais bon, etant debutant en snow, fodrai voir…

C’est en forgeant …

C pas très grave … on te matera descendre de la terrasse du resto en te photographiant

Et si tu ne tombes pas on te pousseras pour avoir des photos de chutes à mettre sur le site

306 diesel pour ma part… Je fais la route avec samedi pour La Plagne et j’vous dis comment elle s’en sort.
Ah oui au fait, vous acceptez les vieux ? (j’ai 28 ans )

Toute façon, les trips WE ça va être obligatoire vu qu’il y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour noel/jour de l’an

Je serais super interessé par un petit un wk dans le massif
j’ai un pote qui serait chaud aussi, il a une vectra diesel

quand je dis je suis interessé, c’est surtout pour prendre un ou 2 gars histoire qu’il nous fasse decouvrir

toujours partant aussi pour ma part …
surtout quand on connais pas ; ca fais bien plaisir …
par contre pas de voiture pour ma part …

Et bien je suis chaud aussi

Donc bah moi un petit WE par mois ca m’irait, je peux commencer genre mi janvier !!!

J’ai une caisse style passat (vento) (5places) , gros coffre , coffre de toit !

Le seul truc c’est que j’aimerais être sur qu’on ait de la bonne neige, je suis pas pauvre mais bon j’ai pas mal de frais en ce moment , donc je vais pas m’amuser à tailler la route vers de belles prairies fleuries

Mais pour ceux que ca botte !!!

On peut voir ca !! bah evec keal directly ou moi par MP ou plutôt mail , je peux malheureusement pas trop aller sur le net, sauf tard le soir (c’est compliqué à expliquer)

Sinon mon mail et msn c’est tecknival@msn.com

Sinon juste pour infos c’est quoi les ages??? moi je suis un peu vieux j’ai 26

Mais bon pas encore de rhumatisme en vue !!

Sinon j’aimerais faire un plan fin janvier pour une semaine complète , je ferais un petit sujet prochainement donc si ca interesse quelqu’un …

Je ne te dde pas ce que l’on écoute en voiture avec toi ?
Un peu de masters at work quand les passagers dorment ?

Moi je suis à la retraite bientôt ? 27

Bah en fait j’écoute plus de techno, c’est mon mail que j’ai depuis pas mal d’années

J’ai bien changéééééé !

Bah ouais 26 piges , on est pas dans la merde, du moment qu’on puisse rider jusqu’à plus soif c’est du tout bon

LOL

26 piges et tu nous enterres déjà…

j’en ai 27 et ca me fait chier !

JE veux continuer à jouer mater le club dorothée !

Faites gaffe les gens c’est à partir de 26 ans que j’ai commence à voir mes limites…

L’erreur à ne pas faire (comme moi) c’est de croire que tu as encore 16 ans !

OK , donc si je comprend bien mon double backflip, je peux laisser tomber …

Pas grave, et bien déjà j’essaierais de passer le simple

Et je me débrouillerais pour ramener une tite infirmière sur place au cas ou je me blesse !!!

Maintenant je peux etant donner que je me suis encore fait larguerrrr bordelllllllllllllll