[PLAN] Week end régulier au départ de paris !

courage coin coin

Tu vas pouvoir repartir à zero pour l’année 2007 ^^

Sinon c’est une legende les infirmières, je suis partie avec une école d’infirmière à vel fréjus la saison passé et j’etais un peu déçu…

Tous des pochetronnes lol

lol

T’as bien raison … une nouvelle année commence , j’en ai bien besoin

J’en connais quelques une qui ne boivent pas mais sont déjà prises, normal…

On verra bien déjà, un peu de neige ça ferait pas de mal, j’attend avec impatience ces

put@oiazeoihdfizmuerfozerf de flocons

Bon c’est quand qu’on partttttttt !

J’ai beau regarder tous les jours la météo rien en vue, et ca commence à m’agacer

!!!

Bon en attendant , demain je me trouve une nouvelle femme, qui aime le snow, le surf

et le wake !!! Et ben c’est pas gagné …

Allé zouuuu au lit

salut. y’ a personne qui veut partir vite, le plus tot possible.et pour une durée indeterminée ??
on peut meme prendre mon camion, mais j’ ai plus de permis.

Bon bah je suis rentré y a 2 heures d’une semaine à la Plagne…
La neige est comment dire… dure et pas toujours suffisante.

Bon, ça m’a permis de me dérouiller un peu les jambes mais faut pas tomber sinon ça fait super mal

J’suis partant pour quand y aura un peu plus de neige quand même

Tu veux partir quand, Atchoum, pour combien de temps et ya combien de place dans ton camtard?

salut Doiam. bein franchement, je suis bien pressé de partir. donc logiquement vais decoller cette semaine. le camtar c’ est assuré pour 3 personnes.
ca roule pas bien vite et pour que ca vaille le coup de bouger en camion faut rester la-bas toute la saison ou au moin un bon moment. mais je suis open a tout.
tu veux partir quand et pour combien de temp toi ??

Edité par Ricoshek ?? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/huh.gif)

Bon en attendant , demain je me trouve une nouvelle femme, qui aime le snow, le surf

et le wake !!! Et ben c’est pas gagné …

Allé zouuuu au lit
[/quote]

Il y en a plein, je suis la preuve vivante, moi aussi aimerai bien un ptit week a la neige mais depecher vous de vous decidez a partir

tu sais conduire ???

… freestyleuz

Nan la freestyleuze n’a pas son t permis…

Pour ceux que çà peut intéresser omer et moi essayons de s’organiser un week

  • Départ vendredi fin d’apm
  • Ride Samedi
  • Ride Dimanche
  • Retour Dimanche fin d’apm

Bien entendu ce week aura lieu hors période scolaire

destination = 74 à été retenu pour le moment

salut Buckthead

vendredi c’ est demain ???

Bilou : t’ as pas le mal du train quand- meme !!?
allé vien steplai vien steplai vien steplai

wé ca sera vendredi genre demain ? car moi chui chaud, et le vendredi prochain, pas demain mais l’autre juste apres, je finis en debut d’aprem, nikel pour pas partir tard. Sinon tant pis, je relancerais le sujet.

bon, je débarque sur le forum…alors …
je suis bien motivé pour week-end snowboardesque

si vous avez des plans hébergement, transport ou quoi que ce soit, ba faites péter
ya moyen qu’a plusieurs on y arrive
j’ai un plan hébergement dans une petite station, mais ya pas assez de neige pour le moment alors autant aller voir ailleurs si j’y suis

suis prêt à partir de suite, j’ai ma board avec moi…

j’ai le permis mais pas de caisse valable pour faire plein de borne, 27 ans, presque toutes mes dents, dispo pour week end voir plus - je taf pas en ce moment enfin si mais non enfin dispo quoi

allez allez
tombe la neige

hola
avai pas vu ton msg. tu es d’ ou ? , vers paris ??
moi aussi suis pret et operationnel immediatement.
27 ans et bosse pas cet hiver.
attend juste le coup de speed et si possible 1 ou 2 ptite rencontre dans le coin.
j’ ai un camtar, un peu defoncé, que j’ suis pas sur qu’ il tienne le coup sans pepin.
le train c’ est bien sinon, on se soucit pas de la route…
tient moi au courant

yep
j’habite juste à coté de mickeyland
je suis finalement pas là ce week end et doit impérativement être là le 11 mais dès le 12/01, suis dispo

pour le train, pourquoi pas
pour la station, tu pense à quoi ?
pour l’hébergement, tu propose quoi ?
et la durée ?

voilà, je suis pas compliqué du moment qu’il y a de la neige
ça ferait du hors période scolaire… et ça c’est bon
si tu as des préférences, moi je m’en tape
j’ai juste pas trop envie de fumer mon budget pour remettre ça plus tard dans la saison…

voilou en gros
à bientôt

hola.
suis comme toi .pas compliqué. part a cham lundi pour quelques jours. et te recontacte apres pour voir si t’ es toujours ok pour qu’on s’ organise un truc. cham c’ est cher les remontées alors je reste que quelques jours. vais juste faire brevent et grand-montet.

le mieu c’ est de se renseigner dans les auberges de jeunesse.

apres pour le reste de la saison, genre apres fevrier. j’ ai un appart dans une ptite station tranquille 74. avec un petit park sympa et des bons hors-piste, des barre rocheuse etc…
mais pour l’ instant mon padré le loue a des gens cet appart…

bon bah. on se tient au courant. a bientot

pour vous dire que c’est sure maintenant je suis dispo tout le mois de fevrier