[PLAN] Week-end à Auron

J’ai la possiblité de louer un chalet pas cher du tout, environ 20 euro par personne pour 2 nuits si on est une dizaine.
il ya 6 lits mais on peut dormir à 15(deja fait), et meme plus en dormant à 3 dans les lits 2 places, en mettant des gens par terre un peu partout.
donc voila qui serait interessé???
moi si je monte c’est avec 3,4 potes.
donc voila que ceux qui sont interessé se manifeste.
on peut faire ca plusieurs week end, bien sur.
par contre petit inconvenient, le chalet est pas dans auron meme mais au bourget, petit hameaux avant auron.

  • belethia (+3,4 de ses potes)
  • cantAlOUche
  • emoragik
  • SnowKhan
  • tizia
  • alacta
  • pow
  • dark bick
  • girl of snow
  • (ricoshek)
  • je c
  • arro
  • stat chi
  • (fat)
  • RSD
  • livia
    les dates:

16-17 decembre:
-alacta
-pow
-seb

8-9 janvier:
-cantAlOUche
-emoragik
-alacta
-pow
-arro

14-15 janvier:
-cantAlOUche
-emoragik
-(alacta)
-(pow)
arro

19-20 fevrier:

26-27 fevrier:

5-6 mars:

12-13 mars:

Moi je suis toujours la, c’est la super info du soir, bravo zuzu…
alors je le fais maintenant, je propose comme dates tout les week end de janvier, un ou plusieurs si ça dit a du monde, a bon entendeur salut…

ouai moi aussi je suis partant c’est bon plan sa!! merci belethia!!!

Yop Yop,

j connais pas du tous le coin, sympa la sdtation ?? enneigement en général ??

Pas la peine de le dire des plans comme ça je suis toujours OK

Si ya des parisiens qui descendent ca serait trop sympa
Rha c’est vraiment cool ce forum, je vous envie les gens d’habiter dans le sud en tout cas !!
Enfin mon heure viendra

He ben je suis plus que partant !!
Et s’il faut du monde pour completer, aucun probleme je ramene autant de gens que vous voulez

allez ça part fort, maintenant je demande des messages un poil plus concret, c’est pour que ça se fasse je ne veux pas etre chiant

De Paris Auron est à environ 870 Kms c’est pas à côté
Pour y aller compter environ 110€ de Gasoil, 77€ de péage.(aller-retour)
20€ Hébergement + 50€ pour le forfait + le gastro-liquide j’arrive en gros à 300€
mais si coupe la poire en 4 par ex pour le gasoil et le péage ça me reviens (et aux trois autres lurons) à 116€ en tout est là me reste plus qu’à prendre des jours de congés

PS: Décembre pas possible

Pareil partant. J’ai un autre pote qui l’est aussi donc si c possible deux.

bon je vois une liste qui se prepare, j’anonce le premier week end aprés le jour de l’an le 6 je crois qui est partant? et sur la liste tu peux rectifier mon nom stp?

MDR cantalouche!!!
oh c’est bon je ne me moque pas… désolé!
ouai moi partant pour le week-end après le jour de l’an david!!

Ouééé c pareil. MDR cantAlouche. moi je fait tout le temps la meme erreur. Tu peux changer ton pseudo stp ?
Et pareil partant pour le premier week end.

chose plutot sure et certain, je ne changerais pas de pseudo, il est plutot facile celui la enfin, remettez vous en cause si il y a un souci avec…
et revenons a nos moutons, envoyez moi vos numeros ce que ça interesse par MP, je me charge du reste avec Julie…

Pour moi Cantalouche le 6 c’est rapé je pars le 15 donc je peux pas trop dépenser avant ce départ donc je serai surement du prochain wagon

p’tain chier je boss ce samedi… NOOOOOOOOOOOOOOOON

C’est noté!!!On ce retrouveras sur plaçe,moi je bosserais mais on se croiseras sur les pistes et à l’apéro!!!

Oueplaaaaaaaa moi intéressée! Terrible comme plan si y a plein de monde!!! Trop trop bon!

Euh juste une question! C’est quand?

si c ce week end en cas je vous rejoind apres le taff, je termine a 19h, si c un autre week end c parfait lol

Euh Girl a soulevé un point assez important
C’est quand ?? J’ai beau lire et relire, je pige pas trop…
Je vois le 6 janvier ? Pkoi attendre si longtemps ?