[PLAN] Week-end à Auron

rien ne t’empeche d’y aller avant mec, ou d’organiser quelque chose plus tot…

en ce qui concerne les dates.
il faut que je demande quand le chalet est dispo.
donc afin de me faciliter els choses si vous pouviez me dire quand ca vous arrange ou quand ca en vous arrange pas ce serait cool.
je pense prendre le chalet plusieur week end.
petite precision l’an dernier cechalet nous est revenu à 30 euro par personne pour 1 semaine et on etait 11.
donc c’est vraiment pas cher, le seul inconvenient c’est qu’il faut absolument les voitures pour se rendre à auron.

Le weekend qui arrive oubliez pas qu’on fait un truc pour mon annif les enfants samedi soir

Sinon pour les weekends à partir du 26 novembre moi c’est OK tout le temps en principe mais faut me prévenir avant histoire que je m’organise

J’ai oublié de préciser ma princesse sera là si j’y vais, et je pense qu’OoliiloO et Bick seront interessés aussi. Virginie (Livia) est toujours partante aussi pour ce genre de plans…

Moi aussi vous m avez oublié !!! normalement jpeux meme venir avec RSD pour une tite session si il é daccord. Pour la caisse, ya pas de probleme je monte de nice ou de fréjus. Et en revanche, je pense que pour le week end, il faudrait pluto pensé a ce kil y é de la neige.

Meme si le chalet est dispo, il faut savoir si ya vrément assé de neige car pour l instant c est pas le cas!!

Pour les dispo, je le suis tous les week end (sauf le 27 novembre ou je vais à Tignes )
Et on tient sans problème à 4 avec le matos dans ma caisse …

si vous faites ca un weekend ou je suis la, je pense que yaurait moyen, mais faudrait prevenir avant, parce qua priori apres noel je monte la board sur caen pour partir direct de labas

C’est quand vous voulez pour nous avec alacta si il reste de la place of course

Po

alors Julie, on se fait ça quand??

T’inquite pas, Kemuri. Si ya que ca pour que tu puisse occuper moins d’un metre carré. Il faudra que tu te contente que de 50 Cm2 parce que je prendrais l’autre parti

Mais bon de Paris ca nous fais cher le WE rien qu’en transport. C’est pourquoi ca serait bien de voir pour des WE de 3 jours.
Ca ne reste qu’une proposition

Va falloir attendre qu’il reneige les enfants parcequ’à partir de demain il refait chaud donc ça va fondre et le weekend dernier c’était deja un peu limites malgrès les chutes de la semaine…

Moi perso maintenant que j’ai assouvi mes besoins les plus pressants je peux patienter encore deux ou 3 semaines le temps qu’il reneige

Gna gnagnagnagna gnagna gnagna gna…

Oui j’entends, ma réponse n’est pas vraiment constructive mais j’ai pas pû m’en empêcher…

Po

bon ben quand les dates seront décidées, faites signe!! moi je n’ai aucune contrainte pour l’instant.
tu me tiens au courant david??

alors deja pour décembre je propose le premier le week end de des vacances.
pour janvier je vous propose le week end aprés les vacances, le 6 il me semble.
puis puis le week end d’aprés.
ensuite j’ai revision et partielles donc tout un week end c’est mort.
les vacances de fevrier il est deja loué. le 11 fevrier je pars à paris pour voir rammstein. donc aprés je propose le dernier week end de fevrier, voir l’avant dernier.
et puis tout les week end de mars.
donc svp, precisez moi les week end où vous seriez interessé, les dates sont sous reserve que le chalet soit encore libre.

Et a mon avis vous avez interet a vous bousculer. Parce que sinon vous allez étudier la stratégie du Trou à la Sator.

t’inquietes Emo je te tiens au jus, par MP, ou je t’appelles, dés que j’en sais plus moi aussi…

Julie, pour ma part c’est mort en decembre, mais je suis la le 6 janvier comme prévu depuis un bon bout de temps, et le 13 aussi donc… mais ça c’est que ma part

Envoyez vos dates qu’on puisse faire une comparaison concrète

Coooooooooool

allez y proposez vos dates, je vous ai mis toute les eventuelles possibilités lol.

ben deja dans le message du dessus, il y a les dates pour émo et moi, si tu attends l’année prochaine, ça risque d’etre un peu tard non? Tu mets les dates ou tu reserve et aprés ceux qui t’aiment te suivent, ils s’adaptent… non?

ouai exact pour les dates canto!
de toute façon moi non plus je peux pas en decembre mais à partir de janvier…plus rien ne m’arrete!

ben en fait je compte reserver toute les dates qu’il ya marqué. je passe les dates à mon padre ce soir et il les reserves.
sinon vous inquitez pas si vous regardez mon premier post vous etes inscrit.

Coucou !

Ben pour nous c’est bon pour :
16-17 decembre (sûr)
8-9 janvier (sûr)
14-15 janvier (peut-être mais pas certain)

Et pour les autres dates on sait pas encore…

Vive la neige !
PoW