[PLAN] wake camp estival

Salut a tous et toute (surtout toute )

Bon voila a partir du mois de juin, je suis dispo pour organiser un peu des ti plans.
En l’occurence j’habite a 10min d’un des meilleurs spot de wake.
si la population veut se reunir chez moi ou aux alentour, ça me fera plaisir d’organiser des groupes pour des sessions de ride et de vous negocier des tarifs.

rendez vous a canet en roussillon (a coté de perpignan).
le mois de juin ça pete y a personne sur le spot, on ride en boardshort et on fait du BBQ le soir

Preums !

Tain c’est vraiment abusé, le mec qui squatte à tout prix . Tfaçon je pourrais pas, en juin je suis surchargé, donc bon, tmanière. Désolé fred, tu devras t’amuser encore tout seul

j’aimerai bien voir debarquer la tribu niçoise par chez moi ça me ferai grandement plaisir.

Le dis pas trop fort,ils pourraient t’entendre
Bin moi cet été j’ai bien envie de m’essayer au wake’ donc on vérra

Faut que je trouve un crénau nom di diouuuuuu !!!
Faut s’organiser un plan covoiturage depuis Nice ! Des motivés ?

nous on y sera pour l’ascenssion et au mois de septembre en retour de vacances pendant une ptite semaine on aura l’occaz de se voir Fred

Sinon, si un week end s’organise en juin, je suis chaud du moment que c’est pas du 16 au 24 vu que j’suis aux 2z

Bah je ne sais pas encore comment va se passer ma saison d’été vu que pour le moment je n’a pas trouvé de taf et que j’éssai de ne pas dépenser les tunes que je gagne l’été histoire de pouvoir plus rider l’hiver. D’ailleur je cherche n’importe quoi n’importe ou, si vous avez des infos et meme un cdi si boulot évolutif vu que je stop les études…
Ceci dit on va ptetre essayer de monter un weekend, je l’ai personellement promis à ouioui!
De toute facon si on se décide ce sera plus ou moins du dernier moment je pense

ben moi je suis prise les deux dernières semaines de juin mais les deux premières je suis entierement dispo

hé ben prend ta NEW shnitzel et viens rider au barca
aujourd’hui je me suis fait deux session dans la meme journée
je me suis gavéééééééééééééééééé (front5 presque passé)
il fait trop beau en plus

arrete ça donne trop envie!!!

Je remonte sur un wake demain! (bis)
Et puis on se croisera peut etre le week end de l’acenssion…mais j’ai un peu peur d’avoir honte de mon niveau je suis vraiment DEBUTANTE!!!

Bref en tout cas, perso je prends l’invitation tres au serieux pour juin…

…En plus j’adore Barcares!

S’il y a bien une chose dont il ne faut pas avoir honte, c’est de débuter !

En tout cas moi j’en suis fier à chaque fois que je teste un nouveau truc

hello fred! que tal?? cool cool ta proposition! t’es libre dans ton appart?? perso, je peux pas now, manque de thunes mais ca se peut que je retourne bosser comme last year, en tout cas c’est trop fun chez toi et jvous conseille a tous d’aller y faire un tour! Bizzzzzz.

… et t’es pas la seule!! J’adore surtout la nuit à Barca…et aussi ses playboys…

oui anouck j’suis dispo dans mon appart…

…bonne nouvelle…enfin peut etre pas pour toi…
bon mais je me suis calmée fred dc c’est peut etre pas interessant pour toi de me loger… et o fait y’a de nouveau fred et boudu o wake??
big kisses. bonne journée.

tu peux quand meme venir a la maison ça sera un plaisir
appel quand tu veux.
fred ne reviens pas cette année, il n’y a que boudu.

Hey salut tout le monde,

Moi je descend la 1er semaine d’aout à canet … Je sais prendre personne dans l’appart vu q’il y’a que deux pièces…OU tout le monde dort dans le meme pieut mdr

Fin si jamais, je suis sur place à ses dates !

et tracasse artichsnow, moi aussi je suis totalement débutante … On se ramassera un peu mais …Sans gravité ! ( enfin j’espere )

Kiss à tous …