[PLAN] vous etes de toulouse?, vous voulez partir?

salut à tous,

pour ceux qui habitent à toulouse ou meme près des pyrénées.
et qu’ils désirent partir à la montagne pour faire du ski ou du snow.

ce sera possible d’organiser des sorties le weekend, que ce soit pendant le mois de janvier ou le mois de février, dites nous si vous etes libres et intéressés.

pour ma part, avant que certains post disparaissent, avec celionor, on est parti une journée avant le nouvel an. on s’est bien éclaté à la basse " des ptits bataille de boule de neige", et on a garder de souvenir en tete.

bon meme si c’est un peu tard, demain on fait une sortie snow à ax les thermes.

pour ceux qui peuvent y aller faites le nous savoir avant ce soir, pour qu’on puisse se rencontrer.

sinon la semaine prochaine, on renouvelle la sortie

Bon bé vu que les post ont disparu…on a pas pu trop gérer pour demain alors moi vais à perragudes…car des potes sont allé à bonascre et la neige est moyenne ils m’ont dit

Mais pour la semaine prochaine c tout bon pour moi…on pourrai se faire une station comme piau par exemple…alors si ya des gens motivé pour dimanche prochain faites le savoir

Hey me dites pas kil n’y a pas de toulouzin motivé pour aller au snow…

allez les toulousains, faites vous entendre :bounce:

on a prévu une sortie snow, en résumé, ce samedi 22 janvier, on a décidé de partir à bonascre, bien entendu si la peuf arrive demain ou après demain.

il y aura du monde, pour commencer des élèves de l’insa (attend ils le font tous les samedi, alors ne me dite pas le contraire), après pour les gens du forum sont prévus activement psylo31, celionor, gforcephiln.

donc pour ce qui sont en manque de poudreuse, allez s’y lacher vous.

Ah si c samedi ca sera pit être sans moi car le samedi matin g des cours et ca fait trois semaine que j’y vais pas car le vendredi soir c la teuf :rasta: et pi le matin .

Enfin faut voir…allez on se bouge les toulouzins!!!

bon allez c’est quoi ca?

je sais plus quoi dire. et puis si tu es en manque de peuf ben fallait pas sortir le vendredi soir.

donc présent celionor et gforcephiln.

T’inkiet j’y vais dimanche

allez les gars, on nous a annoncé de la peuf, elle est au rdv, en plus guillaume 65 dans son post nous a annoncé un évènement à AX ce week end.

alors faut pas rater ca.

Et alors cette sortie ca c passé comment??? la Peuf était au RDV

il est tombé à l’eau ou quoi votre plan du Week-end dernier?

non c’est pas trop ca, mais j’ai eu un empèchement de dernière minute.

et certains ont voulu partir le dimanche.

mais ce dimanche avec psylo31, on va s’en faire une tout les 2.

donc avis au amateur, on va à peyragudes, avec plus de 200cm de neige dans les pyrénées occidentales et centrales, on ne va pas s’en priver