[PLAN] Verbier du 16 février à début mars

C’est juste pour organiser un petit truc sympatoche et histoire de rencontrer quelques membres de Snow-Fr qui seraient de passage dans le coin de Verbier durant les vacances de Carnaval (du 14 février au début mars), voir plus tard…

Je serais personnellement dans le coin tous les jours dès vendredi jusqu’au 25. Je sais que Flash monte aussi depuis le 17 pour deux semaines, je crois savoir que mamoiselle devrait aussi être dans le coin et bien sûr il y a les locaux (Dr Hannibal, Cosa_Nostra, Rudofl le gueux, lyriellis, etc.) donc n’hésitez pas à faire signe histoire qu’on se croise sur place

Aller, petite liste :

  • Mammouth du 16 (compris) au 25 février, puis tous les week-ends jusqu’à la fermeture
  • Flash du 17 février au 3 mars
  • Cosa_Nostra du 21 février au 25 février
    Je mettrais à jour la liste le plus souvent possible, même si je sais que je m’y prends un peu tard

En espérant rencontrer quelques membres

Et si jamais, voici ma trombine si vous me croisez :

Je sais pas peut-être moi !

Et quand c’est que tu monterais?

Là est le soucis

Moi je suis là plus ou moins tous les jours du 21 au 25 et peut être dejà ce week end et lundi, mardi mais je comptais rider ailleurs vu qu’il y a de la bonne poudre un peu partout.

Nikel le topic ^^

Bin Mammouth à tout dit

Je serais moi même avec 3 potes, enfin, parmi les 3 y en aura toujours un avec moi

Il y a franchement un truc simpa à organiser, ou se retrouver dans un bar je sais pas on improvisera sur place

Ca me fait penser qu’il faut que je me lève à 4h00 Samedi matin, mais qu’est ce qu’on ferait pas pour de la peuf Oui oui j’ai dit peuf

Bin y a pas foule…

Bon bin mammouth je sens que le plan ca va être nous deux, ton pote et mes potes, ca fait au minimum 4 personnes et maximum 6

Bien entendu, parmi mes potes tous font du snow, mais deux c’est pas sur s’ils le prennent, un car il a un problème au genou (blessure de l’année dernière en snow) et qu’il devrait pas en faire puis l’autre parce-qu’il a pas de snow à dispo.

En tout cas ca va être chanmé!!

Perso je vois bien un plan vers lundi-mardi, le temps de convaincre mes potes et de retrouver un niveau de ride correcte.

(On arrive Samedi dans la journée).

hello mammouth and co!!
juste pour vous dire les ptits suisses que je suis a thyon donc dans le domaine de verbier ce samedi 17fev pour le contest billabong! donc si vous passez dans le coin, faites signe!!
bisous a vous

Zut… Je vois ton post que maintenant… J’ai justement passé à côté de Thyon cet après-midi (Veysonnaz), après avoir ridé avec Dr. Hannibal sur Verbier et avec un pote sur Nendaz

Bon, bah si jamais tu repasses dans le coin n’hésite pas à faire signe

bon moi aussi…si j’avais vu avant j’aurais ptetre été a thyon…comment il est le park ? que des modules de jib ou bien ?

Celui de Thyon, je ne sais pas. Par contre celui de Verbier est vraiment cette année… Ils viennent de faire un big air d’environ 20-25m, mais il faut prendre l’élan depuis le sommet du park en schuss quasiment… En ski ils (team international d’une marque de ski) passaent limite, alors en snowboard, j’ose pas imaginer. De plus les autres tables sont vraiment mal shaper. Le seul truc de bien c’est la ligne jib, où il n’y a jamais personne

Sinon sur Nendaz, le park est vraiment bien shapé, par contre il n’y a que deux big air (un de plus de 20m et un autre d’environ 15m), un box flat de 10, une box montée up-flat-down de 10-15m, une C-box de 5-7m, un rainbow (pas encore posé complet) et un hip(pas fini de shaper) …

Mais Thyon, je suis pas encore allé cette saison, j’ai juste vu des tofs et visiblement il a plutôt l’air bien, comme d’hab’ quoi

ok thx on verra tous ça si on fait un plan dans le coin cette semaine alors

Hé les gars vous en avez de la chance de rider un coin pareil!! J’étais déjà aller aux 4vallées mais y’a tres longtemps, et là je rentre vraiment trop trop happy de ceet journée!! Vous avez plus de neige que nous je trouve, et y’avait encore moyen de faire du bon hp today, bon moi j’ai pas trop eu le temps de rider ailleurs qu’au park mais c’etait top!!
Oui mammouth, t’aurais du passer!! Le contest c’était l’étape européenne du Von Zipper Trials pour se qualifier au ttr billabong. Et y’avait un tres bon niveau!!
Niveau park, il est trop bien!! enfin une station qui fait des efforts meme avec peu de neige!!
Donc y’a une ligne de 5 rails avec box plat, u box, s box, rail droit, plat montée descente et ecalier et y’a 2 lignes de kickers avec un gap, 1 grosse table, 1 hip et d’autres kicks.
Et pis, vous aurez du participer au contest, c’etait vraiment bonne ambiance, tartif, musique, et des runs sur une ligne kickers + 1 ligne jib. En plus c’etait tout gratuit skipass and contest. donc l’annee prochaine faites le les gars!! pour moi c’est trop cool vu que je me suis qualifiée au pro junior!
bizzz et a bientot!!
tous mes respects pour votre coin de ride, il n’a rien à envier aux stations francaises!!

sur d’ailleurs on le savait déjà ça

Il fallait un gros niveaux pour participer ? j’ai un pote qui s’est déchiré les ligaments du genou en ski sur le flat après la recep du big air d’après ce qu’il m’a dit…enfin il fesait pas le contest mais t’as ptetre vu ?

Comme tu te la crois!! non t’as bien raison! moi il me tarde d’aller bosser à crans!

pour le contest, c’etait ouvert à tous!! mais c’est vrai que c’etait vraiment fat!! ton pote t’as surement dit!! je peux pas te dire combien de metres fait le flat du big air mais fo pas y’aller a 2 de tens!
pour te dire, c’etait ma premiere sortie park de l’annee et quand j’ai vu le park je me suis dit que fallait mieux pas le faire, mais en fait je me suis bien lachée et sur le b-a j’ai bien envoyé ainsi que sur la s box!!
dc vas y voir cette semaine et pis y’a pas mal d’autres contests de slope dans le coin je crois renseigne toi!
non j’ai pas vu de gars descendre en barquette mais oui y’avait des skieurs dc je l’ai surement vu!
biz

Bon, bah le plan est mort pour ma part… Je me suis mis une boîte ce matin au park de Verbier sur la ligne de rails, résultat : sternum ou/et plexus un peu fêlé… En gros soit je ride à 2km/h sans faire le fou, soit je ride pas…

Sinon je suis aller jusque sur Thyon aujourd’hui et en effet, comme le dit Ana, le park est plutôt bien, voir très fat Donc les gens qui aiment le park, foncez-y, en plus il n’y a pas grand monde

Est ce qu’il y a un px de monde la semaine prochaine a Verbier?
moi j’y serait jusqu’a mardi soir avec un pote…

la semaine prochaine je suis en cours mais ce dimanche et le week end prochain je peux rider.

Nous on risque de rider dimanche aprem!
toi tu va rider vers ou?

Jai enfin acces internet, jen profite donc pour donner quelques nouvelles.

Alors il neige depuis hier a Verbier et pas qu un peu, hier un cable sur le telesiege des ATTELAS a casse, jai ete coince dessus plus dune demi heure. Aujourd hui enormement de brouillard, il se deplace constament en dix minutes une piste peut completement changer. La neige est fraiche, mais les pistes sont difficiles.

Impossible de carver, des que ma planche a un degre important elle senfonce tellement dans la neige que ca touche les boots et gamelle. Jespere quils vont la dammer severe cette nuit.

Pas mal de remontes sont fermes (Attelas, mont gele, mont fort,…)

Donc les deux derniers jours sont rates. Trop de brouillard, mauvaise visibilite, remontes interessantes fermes et pistes difficiles.

Je suis pas freestyler mais le Park est moyen moyen, malgre quils ont rajoutes des kicks et rail en bas, apres la recep du big air.

Jespere que demain sera meilleur!!

Mammouth chui desole pour toi