[PLAN] Valmeinier / Valloire du 12 au 19 Mars 2011

On va bien s’entendre

Comme je disais à Snowze, je suis une vraie tarée, mon homme n’ose pas trop me sortir d’ailleurs des fois

Le samedi on y sera le matin. Soit on part de chez nous très tôt le samedi (genre 6h30), soit on part le vendredi soir on trouve un formule1 vers Grenoble ou quoi, pour se lever moins tôt le samedi. On voudrait y être pour 10H. Dans tous les cas on va rider le samedi la journée quoi

Ce serait bien que GhostRider soit parmi nous, au moins le dimanche Mais bon si ce n’est pas cette fois là, on le verra une autre fois

Alors oui, on va bien s’entendre

Par contre le samedi, on risque d’arriver plus tard, vers 16h, quoique, samedi je vois Snowze et on va tout mettre au point et on te tiens au jus .

J’ai hâte d’y être, PeuF, RidE & FiestA !!!

Oui Snowze m’avait dit.
Ce serait mieux si vous pouviez arriver plus tôt mais bon, vous faites comme vous pouvez!

Au pire y’a un forfait pas cher pour rider après 15H Si vous arrivez à 16h ça vous laisse encore 1 ou 2H de ride si vous avez l’envie (car après la route c’est pas toujours facile )

Sinon ben on se retrouvera à la réception de la résidence ou quoi, on fera bien la fête le soir et on ridera ensemble le dimanche.

Ça va être la fiesta !!

On vous tiendra au courant une fois qu’on aura mis notre stratégie de rider en place (Samedi normalement)

Yes, on prépare tout samedi, on va avoir du fart à farter, une liste à lister et des boissons à boire, va être dur dur ce samedi .

Alors bonne préparation Et tenez-moi au courant

les mecs, est-ce que vous ramenez du matos pour farter et réparer ou pas?

Non parce que, j’ai quelques rayures dont un petit pèt qui m’inquiète un peu près de la carre et j’aurai bien voulu que vous y jettiez un oeil si possible

Oui, t’inquiète, j’amène la mallette complète .

Comme çà, tu pourras farter nos board’s !!!

Je veux bien vous les farter, ça m’embête pas comme ça je me ferais la main sur les votres

J’ai sorti les boards aujourd’hui, je les ai bichonnées un peu
J’ai changé les réglages des fixs sur la mienne, la dernière fois je trouvais que j’avais envie d’être un peu plus en canard donc j’ai décalé de -9 à -12 et on verra bien
Et puis j’ai vu que ma board avait des rayures (ben oui ça m’a fait mal au coeur ) et surtout y’a un pèt trop chelou C’est tout petit mais bon vu l’emplacement j’ai peur de prendre l’eau si je fais rien

Ensuite j’ai fait la board de mon homme (ben oui il a la belle vie hein ) et là j’ai vu que son empiècement se faisait la malle grave

Donc y’aura du boulot quoi

Paye ton samedi soir atelier !! lool !!

En fait j’ai plus besoin de votre avis sur ce qu’il faut y faire Et selon je le fais faire en magasin après Mais au moins j’ai votre avis quoi

Bon alors dans une semaine on sera sur les piiiiiiiisteuuuuuh On aura passé une soirée de fou Et je vous fera bien chier à ramer le steak

Alors GhostRider, tu viens j’espère? Je viens te chercher moi sinon

Si tu veux, j’ai tout le matos nécessaire pour réparer, le P-Tex transparent ou noir et le racle .
Bref, c’est toi qui verra .

Sinon, oui, une semaine, c’est long d’attendre .

Ghost, je crois que t’as pas le choix, faut que tu viennes !!!

Ben je veux pas vous embêter surtout Donc on verra quoi!

J’ai une mallette de Poker si ça vous dit je l’amène? Et pour le repas du soir, j’ai un appareil à fondue bourguignonne, est-ce que ça vous intéresse et je l’amène ou bien on fera plutôt pizza ou un truc du genre? (perso nous on s’en fout )

Pour le midi, vous faîtes plutot sandwich sur la piste ou vous mangez un truc en resto/snack (ou vous retournez à l’appart)?

Tu nous embête pas, t’inquiète, si il y a besoin tu peux réparer, j’amène la mallette pour cela et pour que nous puissions farter en au cas où .

Pour le poker, logiquement Snowze amène la sienne donc çà c’est bon et pour le samedi soir, je serais bien parti pour une fondue, mais bon tout dépends de ce que je bois .
Pour le repas, faut voir avec Snowze, c’est un cordon bleu d’après lui .

Et pour le midi, tout dépends du temps, mais si il fait beau, vaut mieux se faire des sandwichs dans un endroit tranquille au milieu de la nature .

Je t appel demain et on en parle si tu veux, ça sera plus simple.

A quel je peux t appeler sans te déranger dans la journée ?

Le mieux c’est quand je suis sur la route (j’ai une heure de trajet alors j’ai le temps de parler ) Donc soit entre 11h45 et 12h45 soit entre 20h10 et 21h10. (je bosse de 13h à 20h)

J espere que t as un kit main libre

A demain midi

oui j’ai une oreillette

Je vais essayer de négocier. Je t’enverrais mon num par MP si je peux venir

(J’aime bien garder le suspense )

Allééééééééééééé viiiieeeeeeeennnnnnnns