[PLAN] Valmeinier / Valloire du 12 au 19 Mars 2011

**Hello !

Turtle et moi-même avons réservé un apart au pieds des pistes à Valmeinier 1800 (au TS des Jeux pour ce qui connaissent) pour la semaine du Samedi 12 Mars au Samedi 19 Mars 2011 !

Au programme : du snow, de bons trips, des délires , des bonnes bouffes et du vins chauds et une petite journée surprise avec un peu de chance

Les places sont limitées !

Cela vous coûtera 350€ (hébergement + forfait + nourritures + boissons) sans le trajet ! (en fonction du nombre de participants)

On part de Paris avec la possibilité de ramasser du monde sur la route jusqu’à Valmeinier

Si, vous êtes intéressés et voulez connaitre les modalités, contactez moi par

On demande juste un minimum de savoir vivre en groupe

Participants(e)

• Turtle

• Snowze

Un trip snow-fr parallèle?
Pas cool de faire concurrence… (en plus bien moins cher )

Tim

C’est réservé depuis 3 semaines, pas de bol ça tombe au même moment…
On aurait connu les dates du trips plutôt, on aurait pas réservé mais pour les congés pas facile de s’y prendre au dernier moment.

Je me suis rensigné pour annuler, mais on s’assoie sur le premier versement donc not possible !

Sinon c’est à petite échelle, plan à 4 voir 6 max, pas 40

Up !

Il nous reste 2 places !!

plop,

je vais faire tout mon possible pour venir mais 1 seul jour uniquement.

probablement le 19 si vous etes encore là.

Fais de ton mieux Ghost, par contre le 19 je sais pas ce qu’il en sera, ça dépend de Turtle.

Donne mon ton tel par MP

Oui, ce serais cool que tu puisses passer nous voir .

Par contre le 19/03, je pense vraiment pas qu’on ira rider, à moins qu’il y est Sun & peuf .

hey dude!
Merci d’avoir pensé a moi! c’est grave cool!!
mais mes vacances sont la semaines d’après, je ne peux plus les prendre avant maintenant! (MERDE)!!!
par contre moi je risque de partir plusieurs week end si sa vous dit!!!

allez biz
ciao

bon ride!!

Dommage Ridexp que tu ne puisses pas déplacer ta semaine .

Mais no soucy pour faire des week-end .

Moi je peux pas venir dans la semaine, pas de congés… mais le week-end c’est peut-être possible! Je prends pas de place, je peux dormir dans un coffre ou dans la baignoire Bon y’a mon homme mais je peux venir sans c’est pas un problème

Monter pour une journée, ça me fait beaucoup de route pour pas grand chose finalement. Je préférerai monter le samedi et redescendre le dimanche. Je paierai ce qu’il faut bien sûr! Y’a moyen?

Off course ! T’es la bienvenue

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Je vais enfin faire partie d’un trip!!! youhouuuuuuuuuu et avec Snowze en plus

Pour info, on montera le samedi 12, si ça dit à des gens de venir rider avec nous

Et au fait, c’est quoi la petite surprise? Un strip-tease dans la neige?

Et GhostRider, essaie de venir le dimanche d’avant si tu peux, le 13, comme ça on sera tous ensemble

Presque ! Turtle qui nous fera une descente avec un flambeau dans le !!

PS pour Ghost : on ne sera plus la le 19 donc comme la suggérer Tink, essaye de venir le weekend avant !!

Je veux voir ça
On va bien se marrer je sens Dommage que je puisse pas rester plus longtemps

ouai je vais essayer je vous promet rien j’ai plein de choses dans ma vie IRL en ce moment.

Quoiqu’il en soit ça me ferait super plaisir de vous rencontrer et de rider pour la 1ere fois de l’année pour moi

Pourquoi toujours moi qui trinque .

Yes, essaye de venir, ce serais vraiment top ainsi que Tink .

Bah moi c’est sûr je viens J’ai réservé ma place et celle de mon chéri on sera donc des votre samedi et dimanche

Enfin, sauf si tu veux pas que je vienne?

Mais bien sûr que je veux que tu viennes avec ton copain, c’est pas très Français ce que je viens d’écrire je crois, .

Perso, je suis 100% avec le dicton, plus on est de fous, plus on rit , alors on se voit dans une grosse semaine, yeah !!!
Par contre le samedi 12 ? Vous arriveriez vers quelle heure ?