[PLAN] : Val Thorens du Samedi 29/12/2012 au 05 /01/2013

Hello à tous,

Nous avons loué un appartement de 6 personnes à Val Thorens du 29/12/2012 au 05/12/2013. Nous sommes actuellement 4 snowboarders (2 snowboardeuses et 2 snowboardeurs), moyenne d’âge, la 30e. Il nous encore reste donc 2 lits pour deux snowboardeurs(ses).

C’est la 3ème année que nous faisons nouvel an à Val Thorens dans une ambiance « snow & parties ». Le groupe est d’un bon niveau avec une préférence pour la poudreuse. Les soirées sont animées autour de bon plats savoyard et de la WII, avec des sorties dans les pubs, avec aussi l’espace aquatique de la station (piscine & spa)…

Vu la neige qui tombe re-tombe et les animations de la station pour cette dernière semaine 2012, ça sera surement encore une semaine de pur bonheur!

Côté budget: il faut compter à peu près 400 euros : forfait (245 euros la semaine), participation logement et repas…

Si vous êtes intéressés, c’est avec plaisir que vous serez des nôtres! N’hésitez pas à me contacter pour plus d’info et réservation.

En attendant bonne semaine à tous!
Alain

ça m’aurait bien tenté et ma femme aussi… mais pour une fois, on a déjà un plan pour le wk du nouvel an.

Bonne recherche et éclatez vous bien !

On a deja notre appart mais si vous voulez rider faites signe.

Top! Si tu es à Val Tho cette semaine, avec plaisir on fait quelques bonnes sessions ensemble!
tu es logé où à Val Tho. Nous sommes au « Chluss », près du parking couvert…

ouaip on sera 5 de la team (2 qui passent la saison plus 3 qui descendent le long weekend du nouvel an)
Le logement est juste en dessous de la gallerie ou il y le spa / piscine.

Content de te retrouver ici Alain

Rider super sympa, avec qui je ne manquerai pas de partager d’autres sessions.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, ca ne sera que du bonheur.

Content d’avoir partagé un peu de poudreuse avec toi.
On se recroise sur les pistes en janvier, quand tu te seras remis de ta semaine à Val Tho

je serais peut etre interessé je te contacte en pv

hello!

On est deux snowboarder en perdition: notre plan vient de tomber à l’eau pour la semainedu 29/12 au 5/1/13.
on a la 30aine itoo, niveau correct sur piste (6 ans de pratiques), pour le hord piste tout est relatif…
Par contre pour l’aprés snow je pense que l’on a un niveau assez sympas !
on connait Val tho de l’an passez et on aimerai bien confirmer l’expérience, et si en plus on peut recontrer de nouvelles personnes symphatique, well done!
Tu peux me contacter en mp pour s’échanger les Tél. je suis en congés, donc disposs

Hello,

Je t’envoie un MP.
A bientôt,
Alain

Hello Cédric,

Avec plaisir! C’était excellent le week-end dernier!
ps: j’attends pour demain ma nouvelle board (signal - park) … Merci pour tes conseils.

A tout bientôt,
Alain

Hello,
Je te donne mes coordonnées en MP. ça serait sympa que l’on s’organise quelques sessions tous ensemble! Et les soirs, quelques fondue!

On se contacte,
A bientôt,
Alain

Hello,
Merci pour ton message. On pourrait s’organiser une session en Janvier 2013 si t’es partant! Je vis à Thonon, à 30mn des stations, on pourra s’arranger pour l’hébergement le temps d’un week-end .
Bonnes fêtes de fin d’année!
Cordialement, Alain

J’ai un wk de prévu le 12-13 janvier au Menuires… si ça vous dit !

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=40123&hl=


Mise à jour: le 21 / 12/ 2012

→ Les deux dispo ont été réservé hier soir par deux snowboarders du forum. Donc j’ai plus de place à proposer.