[PLAN] Val Thorens 01/05 => 04/05

Salut à tous,

Si vous désirez profiter une dernière fois de la neige cette saison, je vous invite à me suivre à Val Tho pour 4 jours à partir du 1er mai.

Je part de Belgique, donc si vous désirez vous joindre à moi vous êtes les bienvenus …

Je loge à l’UCPA et je pense qu’il reste encore des places !

A bientôt !

Thomas.

Ça reviendrait à combien pour 4 jours?

Je loge à l’UCPA donc c’est 290 euros environ, faut aller vérifier sur leur site web. Si tu connais l’UCPA, ca comprend le logement, bouffe, matos si t’as pas, accès aux pistes…

Et pour le trajet ça dépend d’où tu pars…

Moi je compte 2 pleins diesel pour l’aller-retour donc 2x 75 € environ = 150, plus les péages 90 euros X2 = 180

donc 330, si tu pars en meme temps que moi on coupe la poire en deux pour le trajet?

290+ 165 = 455 euros environ …

je serais a Val Tho ce weekend là si jamais

aah ouais avec plaisir, je suis toujours chaud de rencontrer d’autres riders

Tu loges où ?

pas loin de la gallerie caron chez un pote.

Je serais également sur Val tho ce week-end là.

Pour info sur le site de ValTho il y a des offres appart+forfait qui valent vraiment le coup (108€ par personne pour 3 jours) :

http://www.valthorens.com/hiver-fr/val-tho…s.372.e320.html

ok vous avez Facebook tous les deux ?

Si ca vous dis qu’on se capte là bas ? apparement ca va etre 4 jours de foolliiiieeee

Natu => pas cher en effet, l’année prochaine j’y penserais !

ça vaut moins cher que 3 jours de forfait à Val Tho :confused:

Pas pour tout le monde

Pour ceux que ça intéresse : mp avant le 25

Aussi open pour une soirée, mais pas de ride, cheville hs

Surement de passage dans le coin aussi

Je passerais aussi probablement pour une journée/soirée

ben dis donc il y aura du monde !

on se retrouve ou ?

pas trop d’idées pour vous dire où, mais plutôt pour le quand… ca vous dirait un resto pour la fin de saison le 1er mai au soir ? par contre, pas de réservation, on prendra ce qu’on trouvera… c’est la dutch week donc la station est remplie de NeuLeus et vu la culture de ces gens là, les restos font pas vraiment le plein… que ce soit pour leur frigo ou leurs salles !

bon kikiviendrait ?

  1. Jojo

mort pour moi au final, je mangerait des bretzels pour vous à Francfort à la place

Gourmand va ^^

Profitez en bien pour ceux qui ont la chance d’y aller. Les conditions vont être top quand le soleil fera son retour!!!

15 cm sont tombés cette nuit…

Ca il faut pas le dire. Yen a qui sont en dépression de pas avoir pu profiter de la pow alors qu’ils sont au Canada

Direct live des Menuires : -1 degrés, tempête de neige, j’ose pas imaginer à val Tho …

Ouais , je loge à 1300 mètre et aujourd’hui tempête de neige avec de bons gros flocon alors à valtho avec ses 2300 M vous allez vous régaler, belle fin de saison !!