Alors peut tre que tt le monde connais
mais dans le cas contraire « extreme.com » une chaine sur les sport extreme ils passent pas mal de snow, du skate…etc…
c’est sur le satelite et c’est la chaine « 68 » pour ceux qui ont canal sat
je file le lien de leurs site internet:
extreme.com
Voila ça occupe quand meme la tv quand on a rien a faire, que le temps est nul et qu’on est loin des pistes
A+
elle déchire tout cette chaine, quand je vais chez mes parents elle reste tout le temps allumé
Oui et ce qui est bien c’est que si tu loupe une émission,bha tu peux la revoir 15fois par jour,toute les heures et ça pendant 2mois! Bon après une fois que tu l’as vu… Puis c’est trop le top aussi,toutes les emissions on au mieux 1ans!! Yes,trop fun! ![]()