[PLAN]Trip snowhall ?

Voilà, avec la compétition le 30 septembre prochains je crois, j’aimerais bien aller y faire un tour dimanche 24 septembre (paérce que le 17 y a une démo de slopestyle du team roubignol ), ça dit quelqu’un???
J’ai le permis, pourquoi pas un picasso donc je lance un appel au motivés

avec moi et pour la derniere fois le 30 (j’y vais juste pour vider ma carte)
mais fini sinon

Gratzzzzzzzzzzz!!! pour le permis
va falloir arroser tout ça, avant de perdre des points

bon sinon moi si j’y vais ce sera uniquement le 30 because le 25 concours!! et comme j’ai rien foutu cet été

marci amigo je suis content

Ba moi en fait, je me dit que le jours du contest il sera difficile de rider tranquille (ou de s’échauffer éventuellement si certains comme moi envisage de se taper lecontest si c’est aps trop tard ).
C’est donc pour ça que j’avancais le 17 ou le 24, mais bon la roubignole academy va encore monopoliser la piste pour le 17 j epense…
Vrai ou pas vrai mr snowhall?

Donc moi je suis motivé et j’attends vos réponses

il a son permis et il le dit meme pas

ouais c’est cool ca alors, par contre fait pas la meme chose que la oui oui mobile

Ya combien de bornes de Paname pour allez au Snowhall?

il y a 350 bornes environs ma poule

Gforce: je l’ai eu hier lol j’ai pas eu le temps de le dire à tous
Voila je l’ai eu

TA le permis !!!
Genial ma grosse !!!

j’ai un paintball le 23 ou 24…si c’est le 23 et bien pkoi pas snowhall le 24 histoire de vider ma carte aussi

Bien bah sorry le paintball est le 24, donc je ne pourrai pas venir.
Si il y a des motivés pour le paintball je peu négocier par contre.
C’est dans le 95 et il faut compter 50€.

Puréles tafioles, bon j’ai trpuvé la solution parfaite! On y va le 31 (dimanche lendemain de la compette) comme ça on a le snowpark tout shapé à nous tout seul non?

c’est quoi bibi? c’est un big game ou une étape d’idf? (euh vi une étape d’idf c’est moyen t’as une équipe? lol)

c’est clair que c’est un peu loin du 31 mais ca peut etre sympa de jouer avec ou contre toi

Si il y a des motivés j’ouvre une association qui à besoin qu’on vides ses cartes chez elles donc pour vider vos cartes venez me voir