[PLAN] tous les debutants à Isola le 12 dec

Bon alors moi jsuis montée today!!!

Alors un conseil partait super tôt car en arrivant à 9h, on a fait la queue une heure pour les forfaits! Donc si vous avez moyen n’hésitez pas à arriver à l’avance!

Sinon ben du monde, mais à vrai dire on a pas tellement fait la queue aux remontées!
Niveau horps piste c’est même pas la peine! Y a pas grand chose (juste sur les roubines mais bon^pas le top!)…
Sinon ben ils ont pas shapé le half pipe et pas de snow-park pour le moment pas assez de neige de toute façon!

Sinon niveau qualité de la neige sur piste, ben perso en ski jme suis gavée, ça accroche, m^me si par moment y a des endroits un peu gelé!

Pour conclure ben une bonne journée, mais faut vraiment qu’il reneige!

ben je pars de chez moi à 7h15 du mat lol.
je pense y etre à l’avance…

c’est peut être tard pour le dire, maintenant, mais il n’y a pas de ski bus une semaine apres l’ouverture (enfin si ca pas changé) dc va faloir attendre un peu pour monter comme ca…

Ben on est partis vers 11heures (soirée chargée…), arrivés vers midi et demie : pas de monde sur la route, pas de monde aux forfaits (demi-journée en plus).
On a rejoint la bande (désolé pour le temps perdu pour ma fix ), ils allaient bcp plus vite que nous, alors on les a maissé partir devant
On a terminé vers 17heures sur un vin chaud et une crêpe, après s’être bien régalés (bien vautrés aussi).

Ce matin, contusions un peu partout et qu’une envie : Y RETOURNER !!!

NB : le mobile, ne le laissezjamaisdans le sac, il faut qu’il se réchauffe pour redémarrer et du coup on a raté les autres pour le pot+départ

vi c’etait simpas, domage qu’on ne se soient pas vu aprés, nous aussi on est allé boire le vin chaud.
moi je suis partie à 7h10 de chez moi pyis la haut j’ai retrouvé snowkhan, steph et mitzka.
alors palmares de la journée:
premiere gamele: seb
gamele la plus ridicule: steph
plus grosse gamele: moi (j’ai fait une faute de quart, suis tombée, j’ai heurté un piquée bleu (cassé en deux avec mon dos) puis me suis relevée et suis repartie)

moi on m’avait promis un pastis si je tombais en premier et je crois bien que je me suis fait avoir…

enfin bon j’ai eu un vin chaud en compensation (merci Steph meme si tu me lis pas et que tu as pas internet )

c’était bien sympa yavait moins de monde que samedi (d’après des amis locaux qui ont vu les deux rush de ce weekend) mais effectivement il faut qu’il reneige s’ils veulent me voir dimanche prochain