[PLAN] TIGNES

Salut la compagnie,

j’ai la possibilité de partir une semaine à Tignes avec 3 potes du 24 au 31 Octobre,
une connaissance nous loue un bel appart proche des pistes pour 150 € la semaine donc pas cher en divisant par 4 !
On est de Paris, on partirai en caisse, et je voudrais progrésser en freestyle, est ce que ca vaut le coup de partir pendant cette periode ? (je ne veux pas gacher 5 jours de congés payés que je pourrais prendre en hiver) etat de la neige ? etat du park ? il y a t’il du monde, de l’ambiance ?
On a tous notre matos et le forfait remontées est de 177 € (quand meme !!!)la semaine !
Donc je voudrais avoir vos avis, je suis tres tenté forcément ca fait depuis Mars que je n’ai pas vu la neige !!!
merci de vos reponses

Ciao

A cette période la… Tu auras seulement le glacier ouvert. Le park est pas mal mais qui dit glacier dit 1/2 journée seulement. Et est-ce que la neige sera au rdv??? ca on ne le sait pas trop tôt pour te donner des infos la dessus.

Un conseil attend un peu. Avant le mois décembre et les ouvertures officiel tu n’auras pas de superbe condition de ride.

Ok merci, mais de toutes façons on ne fera essentielement que du park si on y va, et j’ai 5 RTT à prendre avant fin decembre en fait !! Alors bon je sais pas trop, je pense que je vais attendre comme tu me conseil le dernier moment.
Et sinon niveau ambiance dans la station ??? ca doit etre vide ???

La en ce moment c’est vide c’est clair… Après fin Octobre les premiers saisonniers arrivent…donc ca doit commencer a bouger un peu.

Ok c’est cool !!! je te remercie, si il y a d’autres personnes qui connaissent tignes à cette periode j’attends vos avis merci.

ca sera pas bien rempli mais vu que c’est du glacier jca ouvre assez tot et sa ferme tot donc pour en profiter a fond faut pas trop se mettre la race moi jte dirais de foncer.

Salut Tignes fin octobre cela le fait quand même. Le glacier ouvre aussi l’après midi, même s’il ferme tôt. A priori c’est du ski jusqu’au départ du funiculaire sauf si tu n’a pas de chance.

Par contre en général tu aura droit a de la neige dure.

A plus.

C’est décidé… j’y vais !!! je pense que ca va etre un bon trip, un ride different des periodes hivernales où je pars habituellement et puis ça va me permettre de progrésser en freestyle je pense !!
Merci

ciao