[PLAN] Taravana Fs

tu restes aussi pour le taravana dans l’appart?

toi tu pars en tente avec nitro non ?

Euuh…oé

je sais pas encore je laisse SK gérer le truc …

Oui sans doute on sera avec revan, super plan cul entre mec

Pour ceux qui seront au taravana je vous ferais une surprise vous allez triper
(Préparez-vous au pire )

hum bonne ou mauvaise surprise?

Il va faire son coming out

faudra faire plein de films et de photos pour faire un good report hein (pensez à ceux qui n’ont pas la chance d’y aller )

sympa la meuf

Bon ben non on a rien de prévu niveau logement… J’en fais appel à vot’ bon coeur les copains

J’envisage 5 éventualités :

  • On ramène de quoi boire et rigoler à l’appart qui nous héberge 2 nuits (vendredi et samedi)
  • On paye 2 nuits (partage équitable) à un appart qui nous héberge
  • On paye pas (on ramènera quand même de quoi rigoler) et on vous héberge quand vous voulez sur Nice
  • Personne veut de nous et donc on dors dans la bagnole comme des gitans
  • On ne dort pas du weekend
    Les enchères sont ouvertes, qui veut de nous ?

aloha la populace , bien la salutation !
ca mouss ?

bon bon je monte au 2 alpes pour la semaine , mé e hic , je n’ai pas de logement car je monte seul , je prend pas de place , j’ai de quoi payé , …

enfin si on peut me depanné ca me ferrai bien plaisir , ca va étre la fete les filles

Comment vous m’faites trop envie tous là …
Moi, je suis bloqué pour un we prévu de longue date (et pour un rétablissement budgétaire suite au trip à Nice )

Hola, vous boirez une chopine à ma santé!! bande de p’tits veinards!

Sinon, SK … pour tes 5 éventualités, moi, j’en ai bien une sixième … "Non, j’vais rouler un j t, plutôt! "
(private joke )

Pour info, je vais surement venir y faire un tour samedi 30 vu que j’habite à côté!

Je vais aussi tester des plans « hebergements impovisés » car je monte aux 2z dès ce week-end (mais sans appart’!) pour le mondial du VTT et un petit test du park!

Je vous tiens au courant!

« La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien » Helen Keller

Faut qu’on se Check la haut alors

Je te rajoute sur la liste

A samedi alors

Je vais pit etre aller jusqu a Nice le vendredi soir pis m incrusterai dans la voiture d un nicois…

Bon cest pas encore sur que je vienne, mais c est vrai que meme si c est loin je suis gras motivé trop envie de voir tout le monde et toucher de la neige…
Alors je vais voir comment je peux gerer tout ca…

oki tu nous tiens au courant alors

c’est bien d’avoir regroupé tout le monde par appart ca clarifie.
j’imprimerai tout ça avant de partir
sinon ils sont ou vos apparts ??
adresse, et tout ça ?

Moi c’est le meme que toi, mais parcontre il faudré que tu me passe ton portable pour ce retrouvé

C’est fait sur msn

J’ai fait une liste avec tout les noms et numéros de tel de ceux qui viennent. Enfin j’ai pas les numéros de tout le monde encore mais au moins un par appart. Si j’ai le temps je rajouterais l’adresse aussi des apparts c’est une bonne idée ! Et après je vous envoie tout ca par Mp genre un jour ou deux avant l’Event c’est à dire mercredi ou jeudi

L’ame d’une organisatrice
C’est beau a voir