[PLAN] Taravana Fs

Taravana Freestyle aux DeuZ
30juin au 2 juillet 2007

J’ai séparé les sujets, ici on parle de l’organisation d’un éventuel plan pour le taravana.

Hop, c’est parti, donc à mon tour directos :

Si jamais quelqu’un peut m’héberger samedi soir et éventuellement dimanche soir, comptez moi de la partie . Théoriquement y a un trip snow-fr d’une semaine juste avant, donc ça me dit bien de prolonger le vikainde.

Edité par Girl of Snow Pour un modo ca la fout mal, petite mise en page ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif)

oué ya pit etre moyen on va voir ca

par contre ca serait mieux de faire un post dans les plan snow-fr pour pass polluer l’event

Up de cochon.

Alors, ya des gens en apparts ou bien ? Il y aurait moyen de squatter pour le weekend ?
Voilà voilà

+1… moi aussi ça serait pareil… Enfin si il y a des gens bienaimables…

lol de même pour moi, jy serai la semaine precedente et jme disais pk pas prolonger…
Les gars, je crois qu’on va pouvoir sortir les tentes et faire les don quichottes au deuZ!

y’a moyen de camper qu’à Venosc

Moi j’y serai pt’etre, pt’etre pas…

mais si il fait beau, dormir dans la bagnole c’est pas un si mauvais plan

Yep jpense, j’ai déjà proposé une place a SK si jamais il venait ce qui n’est pas sur du tout ce qu’il ferait qu’il m’en resterait une ou 2. Si vous avez pas peur d’etre coincés entre 2 djeuns de 17 ans et quelques kilos d’herbe.

muerf les jeunes faut voir,mais les kilos d’herbes no souci!!
pour ma part,c’est pas sur que je prolonge, donc je verrais plus tard, et si c’est reservé tant pis les champis!!

Le jardinage c’est pas mon truc, mais bon, vu comme c’est parti on va pas dormir longtemps, alors …
Il est situé où dans la station ton appart à peu près ?

Sinon on a pas une liste de tous les gens présents ?

Complet dsl^^
J’heberge deja environ 5 personne ca devient séré

Tu m’a compté dedans ??

Lol. Pour le jardinage j’exagère légèrement parce que une fois qu’on aura payé l’appart il restera juste de quoi payer les coups dans les bars
J’ai rien de sur a 100% vu que j’ai pas encore le contrat de l’appart mais normalement il est a 100m du centre…J’ai entendu que les remontées étaient a coté de la patinoire et l’appart est donc a 150m…Voilà. Je pense pas dormir longtemps non plus

moi je vais aller à l’hotel car je reste que deux jours

et ma toile de tente, c bon , sa peut etre bon ?

Le seul camping est a Venosc vachement plus bas que la station dans la vallée mais accessible par une telecabine.

Sinon PY, si t’as une caisse, ca devrait aller.

Pour l’instant, je sais toujours pas si j’y serais (faute de logement pour le samedi soir) mais pourquoi pas…

oui pandé, j’ai une voiture.
Camping cool !
Il parait que les nuits sont fraiches, qui dormira avec moi ?

Je renvoie le contrat au proprio dans la semaine donc je peux toujours théoriquement héberger une ou 2 personnes le week end du taravana (dès le samedi soir) et toute la semaine d’après

putain je suis dég… pas moyen de se libérer pour aller au taravana
Les soldes commencent le 27 juin… mais pkoi… mais pkoi…

Bon pas grave je vous verrais tous aux 2 alpes pour le mondial du snow et peut être celui du ski…

Sinon personne ne monte sur un glacier cet été???

si nous aussi on va au deuz la semaine avant le taravana

euu juste comme ca y aurrait il du nouveau pour la loc de l’appart pour le Taravana ? Phil du nouveau ?