[PLAN] Sortie à St-Pierre (66)

Voilà je vais rider à St-Pierre(66) vendredi 12 pour la journée ! Pour l instant je suis seul donc si ça branche à quelqu un de venir, j ai 2 place de libre dans la voiture .Je demanderais juste une ptite participation pour l essence.

Edité par SnowKhanCorrection et ajout d'info dans le titre. Jje vais un peu pointilleux, mais le [TAG] se met en majuscules, et il faut un espace après; regarde comment sont titrés les autres sujets ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ouai vive saint pierre !!!
domage moi je monterait peut etre le W.E

je t’ai jamais vu rider a st pierre toi ??

moi chui en vert flashy avec un fut marron un casque noir avec une agoule et un masque anon avec des diamants

voila si tu me reconnait pas …

mais pour l’instant ya pas beaucoup de neige que 2 pistes ouvertes a st pierre et 4 a eyne

Je serais bien monté avec toi mais je suis bloqué jusqu’au 23 janvier à cause du taf. Par contre après y a pas de soucis pour se faire des tites sessions si t’es chaud. Au fait y a quand même de quoi faire joujou en cerdagne parce que quand je vois le canigou je prends peur

C est normal j ai découvert St Pierre pendant ces vacances avant je ridais aux angles ! Moi pour me repérer c est bonnet blanc, masque VonZipper avec taches de sang dessus, veste marrons DC et fut gris foncé !!

au fait pourquoi st pierre, c’est un peu la loose par là bas non? j’y suis jamais allé mais ya l’air d’avoir trois pauvres pistes à l’ombre et c’est tout

Forfait à 15€ et personne sur les pistes !!

yéé bien dit !!! ( moi j’ai le forfait saison !! )

vorfalak sa ce voit que tu connait pas…

quand ya de la neige ta de quoi bien t’encaner !!!

ps : pour l’instant avec mon cousin on ridait sur les pistes fermées

tien vorfalak pour te montrer ce que c’est http://www.cambre-d-aze.com/fr/hiver/ski/index_ski.htm

Les pistes ouvertes sont bien trippantes y a des bosses un peu partout et je le redis haut est fort Y a Personne et c est pas cher !! comparé aux angles où c est cher et blindé !!!

Les bosses c’est moi qui a du les faire

dés que j’ai moins de taff on s’organise unr tite session à st pierre pas de probs

(Messages combinés automatiquement)

22 € le forfait si t’es pas étudiant (ce qui est mon cas), pour ce prix je prefere d’autres stations quand même, mais bon faut tester

On peut meme sur faire une grosse session dans une autre station !!

ben si il neige moi je vait faire un kick de malade comme dans les videos sur une pente a 50 degres avec de la pow jusqu’au genou !!!

mais faut qu’il neige !!!

désolé de dépoussiré un peu ce sujet mais …

IL DOIT NEIGER MARDI PROCHAIN A PARTIR DE 500 M !!

normalement

Ouais c’est inespéré, il devrait même neigé à partir de lundi soir. Je serai normalement aux angles à partir de jeudi soir jusqu’à lundi, voire plus si affinités.

moi j’irait faire un tour aux angles si il y a le snowpark

normalement je monte le WE prochain !
sinon n’hésite pas a venir a st pierre

finalement je passe la semaine aux angles, j’essaierai de venir faire un tour à saint pierre pas de soucis.

Je monterais quelques fois à partir de mardi, pour donner des cours à un pote ! Peut etre qu on se vera

ben carrément, je tenverrai mon portable pas mp. Sinon j’ai un casque red un masque electric bleu, une tenue veste + pant foursquare adams (noire avec des rayures bleues) et ma board c’est une uninc 158 (avec le requin) si ya de la neige, sinon j’aurais ma planche de jib c’est un hammer 21.

Hééééé je viens de m acheter le meme pant

le grooos copieur !

ben moi si il font un « snowpark » (une bosse pour etre plus precis) je la squatterait tout le temps !

ps : je ride souvent que le matin (ya moins de monde et la neige est meilleure )

si ça sa fait pas plaisir !!

!!!