[PLAN] Soirée Semi privé à Mougins

**SOIREE EVENEMENT !

Ta marque préférée avec tes riders préférés, ainsi que tes amis préférés autour de tes DJs préférés afin de te faire passer la soirée qui deviendra ton événement préféré du festival de Cannes !

En voilà un titre qui annonce la couleur : une collaboration prestigieuse des meilleurs night’makers avec les meilleurs wear’designers ! Pour la seconde année consécutive, la team Clever Pussy remet ça au Paradis des Oiseaux … et pas des plus mal accompagnée !

Vous êtes prêts ?

Une villa à Mougins, piscine intérieure ET piscine extérieure, dancefloor géant et bars… Jusqu’ici rien de nouveau me direz vous ?

Et si j’ajoute une rampe de skate, un spot de snowskate avec de la vraie neige ? Non ? Toujours pas ?

**Bon allez, puisque vous faites les difficiles, je double les doses :

Démo graff par les monstres du SCB Crew, performances de breakdance par la compagnie Artefakt, projection vidéo de Madame La Rouge, strip-teaseuses, sculpteur sur glace, flair bar… ouf !

Ca y est ? Tu commences à t’emballer ? A appeler tous tes potes ? Attend freine, freine petit, je ne t’ai même pas encore parlé des dj’s !

Matte moi ce line up :

**Dj Vadim feat. Yarah [Ninja Tune / London] : Attention événement ! Le plus européen des dj’s russes sera accompagné de la suédoise Yarah Bravo, chanteuse nu-soul à la voix suave et sucrée & aux collaborations prestigieuses (One Self, TTC…). Un set à la musicalité rare, au-delà de l’électro, au delà du hip hop, au-delà …

**Les Poules à Facettes [Paris] : Non seulement les Poules ont des dents, mais elles sauront vous faire dandiner sur un set électro-rock déjanté. Ces hot cocottes ont quitté leur nid parisien pour chauffer le dancefloor cannois : du glamour, des paillettes, du frétillement de pieds, et surtout de la fraîcheur… En veux-tu en voilà !

**Soulbreakerz [Panda06 / Nice] : Métissage des rythmes et des continents, les Soul Breakerz unissent le chant anglais, français et gnawa de Jaggae, les beats urbains de Da Jobu, et le duo batterie / basse constitué par Zeeb (ex Radical El Salam) et Enzo (Mandrac).

**Pure Human Music [Marseille] : Combo de beatboxers marseillais qui font bouger ta tête avec leur bouche. Une recette hybride entre Hip-Hop, Ragga, et Drum&Bass, de l’énergie brute au service d’une rythmique imparable.

**Gee da Pimp [Clark / Paris] feat. Eclectic.T [Nice] : En terrasse, sous les oliviers, le Dj officiel du magazine Clark et Eclectic.T résident du Ghost et du Shadow, tous deux aux commandes d’un warm up hip hop funk.

Projection Finale Ligue des Champions sur écran géant !

Soirée privée : uniquement sur préventes / Entrée : 20 €

• par infoline (06 60 41 88 31 / 06 22 62 06 26)

• par mail (sibonimathieu@hotmail.com ) : envoyez vos coordonnées en mettant en objet « Pass Clever Pussy ».

ATTENTION !! LES PLACES OUVERTES AU PUBLIC SONT LIMITEES A 150 PERSONNES, IL N’Y AURA PAS D’ENTREES SUR PLACE !!

Ce n’est pas magnifique ???
Si les sudistes sont interéssés, veuillez me contacter par MP !!!
Peace les boyzzzzzzzzzzzzz
Sam

Big Uppppp pour les sudistes !! Ca va etre Enormeeeeee!

leur gif est nul à*
trop rapide

Petite erreur technique !!!

moi ça m’branche bien Sam !

ça à l’air bien fat comme truc et remplit de biatch

Moué les biatch et le foot s’pas vraiment mon truc mais les démos de skate/snowskate et les DJ ça m’a l’air vraiment énorme !

C’est clair surtout la villa est trop belle et le jardin est immenseeeeeeeeeeeeeee !!
Y’auras vraiment une très bonne ambiance !! Et j’espere des biatchs biensurs !!!

moi aussi ca me motiv bien, je m’imagine deja le bar…

Mdrrrr !! Vas y Julie soit Alcolique à louer pour voir !

C’est open bar ?

(me rappel plus tu m’en avais parlé mais je suis pas sur)

euh malheureusement …Non ! Mais is faut que tu te mettes sec avant sinon sur place ça doit pas couter super chere c’est sur !!!

Yeah ca gère ! On y sera certainement avec Girl of Snow et des potes.

Ok d’la balle !
Par contre , il faudra me dire combien vous etes exactement avant dimanche car c’est moi qui vend une partie des places ^^
Au cas on se retrouvera sur Nice pour voir ça autour d’un verre …
Peace
Sam

Y AURA T’IL DES PUTES ET DE LA COKE?

Tu peux ramener putes mais faudras éviter coke c’est pas trop le style de la maison ^^

Toujours aucun noms ?

Tu nous raconteras comment c’était, j’étais sur Nice jusqu’à cet aprèm, mais personne pour aller à cette villa