[PLAN] snowhall le 21 Juin

Salut a tous.
Je vien d’avoir ma board et je voudrais bien l’essaie le 21 juin au snowhall de amneville,je suis debutant donc je vais pas faire des truck de dingue mais pourquoi pas essaier des raids et si j’arrive a gerer ma planche faire des petites saut.Si ya des riders confirmer il pourront m’apprendre quelque astuce.
J’habite a chartres dans le 28.Je passe pas loin de paris.Je partirais vers 6H du matin de chartres,arriver vers 10h/11h.on mange un petit truck la bas puis apres on irez sur la piste.Depart de amneville a 20H.
Donc voila faite vos proposition apres on vera.

Salut,

Avec l’inauguration du nouveau « park » il aura pas mal de monde ce jour, tu trouveras surement quelqu’un pour te conseiller un peu sur place!
Moi j’y serai peut être avec 1 ou 2 potes, à confirmer.

à plus,

Tim

Hello,

je serai là en début de soirée (vers 17h30).

je sais que d’autres membres du forum seront présents (on devrait se retrouver là bas et certains seront là au moins pour l’après-midi).

Tim, si tu (ou vous) viens (venez) en train, ce coup-ci il n’y a pas de bagages, tout le monde peut rentrer dans la voiture! lol

salut snowtatoueur, ça peut me brancher ton plan,s’il te reste de la place, je suis sur ta route dans le 91.
a combien reviendrai le voyage ? ça m’aiderai dans ma decision.
sinon eclatez vous bien.
a+

Un nouveau park il etait temps j’espere qu’il sera mieux entretenu que l’ancien,j’y serai peut etre alors.