[PLAN] Snowboard Collectif au 7 laux

Salut a tous.

Avis à tous les Grenoblois!!!


Les 7 Laux

Les 20 et 21 Janvier a lieu le snowboard collectif des 7 laux, un grand rassemblement des membres de l’industrie du snowboard avec tests matériel, contests, reparages de jeunes talents et binch à volonté

Tous ceux qui sont dans le coin, je ne connais pas encore toutes les marques dispo mais je sais que APO et Nitro seront là

N’hesitez pas a venir en tout cas moi j’y serai je pense (en esperant qu’il y ai un bon park )

Edité par Emoje me suis permis de rajouter le logo des 7 laux ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

oui en esperant mais c’est pas encore gagné…

S’il y-a un park le 21 janvier je serais la, je monterais avec le bus rideur
Je voulais y aller le 7 janvier mais toujours pas de park

Ouais moi ça m’interesse mais c’est cher le forfait des 7Laux non?
C’est combien???

21 etudiants et toute facon, t’es obligée de monter vu que tu viens avec moi

ah cool c’est un week end ! donc si il y a assez de neige je monterai avec 'milie! hein 'milie tu viendra le dimanche? dis moi OUI

c’est sur le pleynet? ils sont bête il y a personne qui monte par là bas !!

la route de pipay est bien sympa a rider en longskate

dites moi s’il vous plaît, j’ai bien envie de vous voir la bas Il y a quelqu’un qui part de Nice ?

Et comment vous faitez pour le logement ?? Si jamais vous voulez bien d’un baby snowboarder Je suis votre homme

Ben disons que nous, on habite tous pas loin en fait donc pour le logement, ca sera chez nous

Pour nice, a part le crew de Seb (SK) , je vois pas… (en plus, je suis loin d’etre sur qu’ils montent…)

Ok merci

Est ce que quelqu’un sait les marques qui seront presentes???

Burton Apo Nitro option Magic Potion Vans

MERCI Lorenzo!!!

Toujours sur le coup de Lolo

la samedi 20, si je ne metrompe pas, je bosse aux deuz. mais le dimanche je viendrai. t’as interet de negocier la voiture…
j’espere qu’ils auront shapper le park.enfin s’il ne neige pas d’ici là, ca m’etonnerait.

… il va pleuvoir d’ici la plutot

Alors qui pourra t-on croiser sur les pistes??
milie, psykonenette???

Je vous trouve pas tres motivé

ben moi sa sera sous reserve ! mais si je peux je viens il y a pas de soucis! lol

parce qu’il faut que je fasse un IRM de mon genou ! alors bon voila quoi

Ah mince !!
Tu t’es bléssée!?
J’espère que c’est pas trop grave.

Moi je serais ravi de venir, mais bon, pas de bagnole pour monter .