PLan snow ski chamrousse

bon alor voila moi et quelques amis on débarque sur chamrousse pour la semaine du samedi 13 au samedi 20 mars ca pourai étre sympa de faire une ou deux sessions avec des riders du coin ou autre…avis au amateur

on a un chalet sur chamrousse 1750 au pied des pistes…snow…;grolle…ca tente personne

Hahaha, salut man! Ça me botterait bien ouais… Je suis dans le coin! Sinon on a un gros noyau dur qui ride chamrousse sur le forum, n’hésite pas a aller sur le sujet d’organisation des plans en Isère…!

Tchouss!
Stan

Pas de soucis, pour rider le samedi et le dimanche, nous sommes plusieurs du forum à être sur Chamrousse le week-end!!

Tout pareil et bienvenue a Chamrousse!

a ca fait bien plaisir de voir qu’il y a du monde à rencontrer…bon je voi que ya moyen de ce faire une ou deux séssions avec des menbres du forum bien cool ca les amis …bien sur moi jui breton.;donc fau pa s’attendre à un pro rider … chez moi c’es plutot le surf …hihihi

bon dans l’idée moi jaime étre organisé pour que tou ce déroule comme sur des roulette ;;;donc pour ce qui son motiver pour rencontrer des breton rider moi je propose de proposer un je dirai bien le mercredi 17 mars…on peu s’échanger numéro pour les plus motivé bien sur ca me ferai bien plaiz de rencontrer des gar du forum

bien sympa la vidéo du trip que vou avez fait…je veu la méme…hihihihi

bonjour à tous…bon ca y est son approche de la date fatidique …moi et mes amis seront sur CHMAROUSSE dè ce samedi…on aimerai bien fair une ptite séssion avec des gar motivé…je lance les candidatures…

Les mecs sont le 13 sur le Board’Hell a Saint-Pierre de Chartreuse donc tu les verras surement a partir de dimanche… Pour ma part, je suis en deplacement ce week end, donc on se verra peut etre samedi 20

Salut,
Comme l’a dit IslandSnow, nous sommes pour la plupart au BoardHell à St-Pierre de Chartreuse Samedi! Mais par contre si nous sommes en forme le Dimanche (tout dépend de la teuf du Samedi soir ), on risque Camille et moi de monter sur Chamrousse en fin de matinée ou début d’après-midi.

ca serai sympa ca…ba écoute moi c’est matheiu ci ca vou di de s’échanger coordonée histoire davoir un contact moi jui partan…ji suis pour la semaine et ca serai bien cool de voir du monde

Sûrement à Chamrousse dimanche

Envoie tes coordonnées par mp

notre chalet ce trouve au pied de la remonté shuss des dames

Veinard ! Je serai bien parti avec vous (en plus, je suis en Bretagne !), mais quelque chose de prévu ce samedi et les 19,20 et 21 mars… Du coup, j’ai décalé ma semaine à la montagne du 27 mars au 3 avril…

a oui bien dommage surtout qu’il nous reste encore une place…^^

Mert’ alors !

Enfin bon… Une prochaine fois peut être !

Sinon, là vous êtes partis je suppose… Vous avez Internet là-bas ? N’hésite pas à nous faire un petit report et nous envoyer quelques photos si tu as un moment !

non je part dans la nuit qui arrive…5 cinq dans le SAFIRA…et un bon voyage en perspective…normalement on a une clé 3 G…;donc ci tou ce passe bien je mettrai quelque foto …ci pas le temp je ferai un bon montage vidéo en rentran histoire de faire partager mon séjour…

…tjr opérationnel pour une tite séssion dan la semaine avi au amateur…dimanche dragon étai chau je croi a confirmé…