plan snow juste pour les filles depart de paris

Bonjour à toutes les filles,

Voila je trouve qu’il y a plein de plans snow mais pas assez pour les filles alors j aimerai monter un, en exclusivité rien que pour nous, car c pas toujours evident de partir avec des mecs que l’on connais peut voir pas du tt.

La destination ( à voir selon les plans qu’on aurait chacunes)

Je trouve que ce genre de session peut nous permettre de mieux comprendre pkoi parfois on arrive pas a realiser certaines choses en snow par rapport aux mecs …

Echange également nos expériences dans le domaine afin d’etre meilleures connaisseuses en snow, je souhaite vraiment que se projet aboutisse

Je vous rassure j 'adore les hommes à 100 % mais ce n’est pas toujours evident je trouve de participer aux plans quand on est une fille, ce qui fait qu’on part moins souvent que les mecs, ce qui est dommage, et j aimerai changer ça

Et qui sais au finale, si ce projet abouti on pourrai meme faire une sorte de reseaux un peu partout dans la france pour que nous aussi nous en profitions tout autant que les mecs…

A nous de jouer les filles…

Montrons leurs de quoi nous sommes capables…

roooo vous pouvez faire une exeption pour moi…histoire que je vous serve de sorte de mascotte ?

Je n’ai retenue que ça
Ca m’interesse!! Je m’inscris ou ??!!!

sympa votre projet, puis je vois tout à fait de quoi tu veux parler ! bon courrage

Bonne chance pour le projet et que ca aboutisse!!
Mais il est vrai que si vous cherchez un mascotte

la place est prise monsieur…

Bonjour,

Je trouve l’idée super intéressante mais bon, vu mon niveau (débutant de chez débutant), ce ne sera peut-être pas pour tout de suite

Tu peux me tenir au courant pour que je puisse suivre l’évolution et vous rejoindre quand mon niveau sera suffisamment bon pour rider avec vous ?

Girl power!

hello

moi je suis partante pour le trip ne fait pas gaffe au sexe sous mon pseudo c’est pour tromper les mecs
pour pas qui me saoul avec quel age photo t’es d’ou etc… tu vois ce que je veut dire

dit c’est quand et c’est ou ce trip

C’est gentil a toi, mais bon je n ai pas l impact que j aurai aimer, peu etre faut il plus de temps… a voir

(Messages combinés automatiquement)

Pas de limitation de niveau toute les filles sont les biens venues

je vous conseil de vous bouger pour les résa: tout le monde va se jetter sur le peu de stations enneigées!!!

C’est une bonne idée billou
de plus les mecs n’ont parfois pas la patience d’expliquer aux filles, et n’ont pas la même approche.

@miasara, justement si t’as pas le niveau tu peux en profiter pour bien progresser, bien entourée on progresse plus vite

youyou bon moi je suis pas de paris mais si vous etes vers chambery : meribel, 7 laux, val to… je pourrais passer le dimanche ou le samedi aprem ; et oui je bosse jusqu’a fin fevrier non stop du lundi au samedi…

Moi je trouve ca interessant aussi! Je suis pas super forte et justement si des filles (plus patientes ) peuvent m’apprendre quelques figures de freestyle y a pa de problème

Mouais mouais c’est une bonne idée de vouloir organiser une session de snow mais pourquoi qu’entre filles??
Ca serait pas un peu de la segregation sexuelle!

Perso j’ai pas trop de mal à m’integrer dans un groupe de mecs donc j’arrive pas trop à comprendre ce que tu veux dire… Et puis je ne suis pas convaincue que les filles soient plus patientes que les mecs pour apprendre aux autres…
Désolé si je fais un peu la fille aigrie mais je suis profondement anti « girl power »

Sans ça si vous organisez une sortie dans une station prés de chez moi je serais ravie de rider avec vous car j’adore rencontrer de nouvelles personnes qui partagent la même passion (filles ou garçons)!!

Si vous avez besoin d’un mono, d’un massage, d’une liraison de sous-vétements ou quoi que ce soit, vous nous dites, hein!!

On sera pas loin

Je pense que tu as tords car les filles entres elles se comprennent, bon alors dite moi tt les fille vous venez d ou afin de pouvoir gerer tout ca, billet ou voiture

dans un second temps, on va ou, je suis ouverte a tte possibilité.

Si quelqu’un possede un appart, a louer qu il soit fille ou garçon, besoin de dormir et prix a la semaine.

bisous à vous tous ( filles et garçon)

(Messages combinés automatiquement)

as tu une destination a nous proposer???

ca serai cool

C’est clair que si vous acceptez une débutante qui part de loin, c’est sympa ! Je vais faire un petit topo justement sur mes premiers cours de snow au Grand Bornand.

Mais bon, il faut vraiment savoir que j’en suis à 5 heures de cours collectif, je me vautre à chaque descente de télésiège, j’en suis à la feuille morte et j’ai fait des virages avec le mono dans mon dos donc je ne veux pas vous retarder et bloquer tout le monde à faire des bleus avec moi

Avoriaz: pistes pour tous les niveaux ainsi que les snowpark pour celles qui voudraient s’y lancer, hors pistes balisés et un domaine immence (quand il y a de la neige dans les autres stations), superbe ambiance le soir, pour pratiquer son anglais rien de mieu

On remarque quand meme qu’il n’y a presque que des mecs qui repondent a ce post… bon bah si vous avez besoin de plusieurs mascotte…jsuis la!!!

zejax le rabatteur