[Plan] Snow Futur

Bonjour

Il y a t il des motivés pour aller rider et se boire une à Piau pour le Snow Futur

Edit: avec tout ce qu’il vient de tomber, je doute qu il soit annulé comme le Snowlution…

Edité par Belethiaje t'ai mis une plus jolie affiche niveau format, ai un peu changé le titre et j'ai mis le tout en news.

salut a toi

perso je dis oui !!!

j’habites a bordeaux je voulais partir a saint lary la semaine prochaine ils ferment ces c*ns(enfin du moins une bonne partie du domaine dont le park )

donc ca me dit bien tu habites vers ou?

a+

Bah suis de Bx aussi , si tu veux on peut aller se boire un coup en fin de semaine ou debut de semaine prochaine pour voir comment on peut s organiser…

Merci Julie

korben, tu pourras tester la nitro Team 2009 et me donner ton avis

ca tue!!!

y a pas de soucis je fais rien en ce moment on peut se tenter ca quand tu veux

tu comptais y aller les 2 jours?

il commence a y avoir des bons plans logements on pourrait s’en sortir pour pas trop cher je pense

ca peut trop le faire

a+

Aaargh !!

Je suis pas là ce weekend là, je pars justement
et puis je viens de voir que c’est dans les pyrénées

Tester le matos 2009, c’est incoutournable !

Ils ont rien prévu dans les Alpes ?!

Argh!!!
Moi ce week-end-là, ça va être trop juste, mon Korben!!!

ca aurait été avec plaisir pourtant!
fais chier!

Ok je vais me preparer une liste alors…

bah je saurai demain si je peux me faire les 2 jours… pour l hebergement y a L Alva à st lary qu est pas cher est bien cool, on se synchro en MP pour aller se boire un pot demain ou apres demain (je suis aux Chartrons moi)

Les Alpes c est quoi ? J y suis jamais allé moi

Meuh quand on veut, on … y aura une place pour toi si t chaud…

Y’a l’intercrew ce samedi et dimanche et le kitoko dimanche ou tu peux tester du matos 2009 .

Salut, je suis à Toulouse et je suis motivé pour aller à Snowfuture tester des boards. Si il y a des gens motivés, on pourrait s’organiser un covoiturage.

salut

avec korben on se fait l’apero lundi soir pour organiser le week end(a priori on est que tous les deux)

si t’es chaud on peut se contacter mais je sais pas si t’avais prévu d’y aller les 2 jours?

a+ tiens nous au jus

Je peux pas croire qu avec tout ce qu il pose comme neige on sera que 2 ou 3 snowfriens à Piau ce week end…
Pour info il est encore tombé 20cm aujourd hui!!!

En tous cas avec Charrette&Cie on va se gaver

je confirme ca pose a fond (p*tain de fin de saison cloué quand même)!

on va se goinfrer!

ceux qui peuvent se bouger pensez-y!

ca va etre un bon délire on va tenter de ramener des photos et du test matos c’est fait pour!!

bon ride à tout le monde!

Hello charette&cie et Korb3nx,

Je suis encore incertain pour ce week-end à cause d’un mal de dos suite à une session skate.
Si je suis rétabli d’ici-là, ça me dirait bien de rider avec vous. Je vous tiens au courant d’ici là.
Vous montez le samedi? le dimanche? Les deux jours?

salut

on y va les 2 jours.

on part vendredi, tiens nous au jus…

ps: moi aussi j’ai le dos fracassé mais c’est pas grave ca sert a ca l’ostheo

a+ et motive toi

Je vous ai laissé mes coordonnées en message privé.
On devrait se croiser si tout se passe bien.

a+