[PLAN] Snow-FR!

Je confirme en ce moment il faut chaud (pas froid) en pleine !

Mais ca devrai pas durée toute la semaine !

Mais je te filais le site pour te dire que ça allai pas du tout durer pas pour te dire qu’il faisait froid chez toi

partir jeudi et/ou revenir mardi ça me va, faut juste me confirmer pas trop tard qu’on me colle pas un projet ou n’importe quoi et que je puisse prendre le jour en question.

Simplement quand je lis « pas de hausse prévue jusqu’à début mars » ça me fait doucement marrer parce que justement, il fait chaud en ce moment et qu’heureusement qu’on ne prévoit pas de hausse d’une part, et d’autre part parce que ça me rappelle l’histoire du cowboy qui demande à l’indien si l’hiver sera rude .
Je sais pas le temps qu’il fera hier, toujours est-il que les prévisions d’hier à aujourd’hui parlaient de changement de temps cet après midi avec nuages et ondées probables, or quand je matte par la fenêtre, y a gros soleil…
Je n’ose qu’espérer que les prévisions à 16 jours soient bonnes (rallongement de saison) et que la neige soit au rendez vous

Je te répond ICI car c’est à la limite du hors sujet dans ce topic

Merci pour l’info Oldschool. C’est gentil. Et d’ailleurs ta visite est chaleureusement souhaitée

Mais bon niveau météo, on va pas s’enflammer! De toute façon comme dirait Lulu :
Le feu ça brule et l’eau ça mouille… Donc … Bha la neige ça fond

Nan mais ça va tomber, ça va fondre, ca va retomber, ça va refondre, ça va… ok ok

Tain vivement MARSSSSS qu’on iradie la station

Plus que 3 semaines

Faut faire venir la TV pour filmer ce plan Snow

J’espère grandement que les températures baissent…et qu’on ai une ressucée de neige ce WE ou la semaine prochaine…ça permettrait d’envisager la fin de saison sereinement.

Je passerais prendre un coup de calva du père Eric le samedi, faudrait me donner l’adresse du gîte que je vienne vous réveiller à coup de clairon

Tiens moi au courant pour l’escapade

non c pas un bon plan de faire venir la télé, sur 4jours de film y’aura que du flouté
en parti a cause de et pis

Forcément si vous ne tenez pas à l’alcool
halala ces jeunes ce n’est plus ce que c’etait

De mon temps on était vaillant, on avait la niaque et la bouteille facile

Ahh JP tu fleurs bon…
Y a du lourd là

PS : Pense-tu qu’Emo soit du voyage?

Tout est dans le 1er Post de Rico mais si tu cherche dans la ville, enfin dans le village… Heuu enfin dans le lieu-dit… Heu nan je crois que c’est un chalet le long de la départementale Enfin si tu cherches, je crois que ce sera la seule baraque à avoir de la lumière et quelques véhicules immatriculés 75 - 78 - 94 - 06 devant la porte

tu pourra repérer a l’odeur si ta un peu d’odora.

de qui ???

@Rico : pour Emo je vais me renseigner

j’pense que c une odeur générale…

Naaa naaa moi je met pas votre huile de ché pas quoi sur le corps pour briller

il va falloir acheter des petits sapins parfumés et en mettre un peu partout alors