←
4 par voiture si j’en ai pas oublié un
La répartition par voiture est faite au hasard hein Toaz^^, si tu veux changer y a pas de problème
-Ricomobile
-Toaz
-Bigmex
-SpinO
-Doaiimobile
-Bliss
-Bibi
-milie’
et quelque part sur la route pour six sous vous connaîtrez l’aventure avec lui
Edit : Groupe des Pinpins Parigots !
Mdr trop fort celle là Rico
c’est une impression ou ya de moins en moins de monde qui vient…finalement le pb des lits va etre resolu!!
sinon Doaiim dès que jsuis payée jt’envoie l’argent… dc d’ici une semaine à peu prés.
nan y a pas moins d emonde qui vient, fin un peu si mais y a SPino qui devrait confirmer cette semaine pour venir du vendredi au lundi dans la caisse de rico,donc les lits on sera pile poil
tu connais pas l’épisode « Oui Oui ramène des potes à la montagne » ?
dans sa petite voiture jaune
Hum de très bonnes infos neigeuses pour Pars-de-lys!!!
120cm en bas à 1500m
230cm en haut à 2000m
que du bon,car le tout avec des températures négatives et pas de hausses prévues jusqu’à début mars donc à priori on aura de la neige!!
Vous en faite pas les amis, je surveille!
Donc il a neiger cette nuit et il devrai encore neiger cette semaine
team’
Alors on le compte ou pas Spino??
Sans quoi Rico faut que tu update ton 1er post pour ajouter Spino
Bien bien tout ça faut que ca caille à geler le temps sur place, faut un micro climat pour conserver la station en bonne état le temps qu’on vienne y mettre le feu
Merci Team, manque plus qu’une tite prière
Les retrdataires pensez à envoyer votre tit cheque, au dernier moment restera que du vent
Hoo je fais des ver
ch’uis trop fort en comm’ moi!
j’ai 4 places dans ma voiture, et j’ai réussi à motiver 12 personnes!!!
ch’uis fort en mensonge aussi???
Message de beija réédité , derien beija
ch’uis trop fort en comm’ moi!
j’ai 4 places dans ma voiture, et j’ai réussi à motiver 12 personnes!!!
ch’uis fort en mensonge aussi!!!
Concernant les Parisiens, parce que les Niçois sont moins nombreux à débattre pour le problème :
Vous seriez chaud pour monter jeudi
Les Niçois, eux sont partant.
perso je prefererais rentrer mardi …
mais ca depend si partir jeudi signifie arriver labas le soir ou bien partir a la meme heure que ce qui était prévu pour vendredi??
nous on pars jeudi soir mais normalement on dors pas au gite, on cherche une maison sur la route
De plus ne vous emballez pas rien est sur encore!
désolé d’emm… , mais j’me demandais si quelqu’un étais dispo pour rider vendredi et avait la voiture pour mammouth mon pote et moi?
merci encore
Sans vouloir vous saper le moral, les températures sont méchamment montées depuis ce WE et on est dans les 16° en plaine, va falloir que ça refroidisse rapidos
sans vouloir jouer le reloud je t’invite à aller jeter un oeil ICI qui sont les prévisions faites par GFS en températures, fais défiler la souris sur les points à gauche de limage (le bleu c’est le froid et le très bleu c’est le très froid )
ps: (températures à 2m du sol)
Pour jeudi soir moi je veux bien partir jeudi soir ou à midi comme vous voulez mais pas tro enive de payer un surcout
Un site internet, c’est bien. Moi, j’ouvre la fenètre, et je confirme, fait chaud
Et dimanche après midi, la neige était lourde…