O la honte … Joserai plus jamais me regarder dans une glace Bah pas grave jassume …
PS: te mort snowland … jvais te botter les fesses jusqua lepoque MING …
O la honte … Joserai plus jamais me regarder dans une glace Bah pas grave jassume …
PS: te mort snowland … jvais te botter les fesses jusqua lepoque MING …
Ouai je crois que Team a répondu a ta question c’est du 17 au 24/04/07.
Quand à l’oseille c’est sur mon compte en Cuiche
Lol je préférerais voir ta soeur, mais ma nana va pas aimer mon humour
Alors je vais me contenter de tes 2 fesses
Mais bon si tu bosse pas ou mal au lycée, je te coule sans rémission
SIlvousplait je vien de realiser qua la reunion les vacances cest pas en fevrier mais entre le 14 et le 28 mars faites entre ses deux dates svp!! sa me faciliterai pour venir grave! apres cest juste question dargent mais jvais mendier , travailler etc ^^
(Messages combinés automatiquement)
opsss jvien de voir les dates bah cest good un signe du destin jmarrange pour largent et avec la mere donc inscrivez moi deja a confirmer merci mon dieu
Quelqu’un ( DOAIIM ou RICOré ) a eu des nouvelles pour la location??
Ouai j’ai …
En faites nan Il m’a pas rappelé. Je vais le relancer
Momo
… j’peux te demander ce que c’est un plan sans OuiOui??? hein? dis! pfffff
(bon par contre c’est juste le weekend prolongé du 17 pour moi… ouais, y en a qui bosse pour vos retraites!)
oh OUI!!!OUI!!!
( )
Ouai bon en même temps, je savais pas si t’allais avoir la permission
Rappel :
Alors je viens d’avoir le proprio au tel.
Alors,
Primo, le chalet est dispo aux dates choisies.
Deuxio, il m’envoie un contrat en bonne et due forme d’içi ce soir pour la période définie.
Tertio, par rapport au prix, il me recommande l’autre Chalet, Le Bois Robin, qui a une SDB par chambre et un Spa en exterieur. Cela dit il est 5% plus cher.
Quatrio, les 2 chalets sont à 200 m l’un de l’autre et aussi proche des pistes.
Cinquo, Il est super sympa, et du coup m’envoie la doc concernant les 2 chalets pour pouvoir bien choisir.
Sexo, (je sais, elle est facile) Concernant la résa c’est très simple : 30% à la commande qu’on ne reverra jamais, même si on annule et le solde 1 mois avant la date de remise des clés.
Donc à vos comptes, prèts… Virements
Voila, dès que j’ai plus de jus, je vous arose
lequel est le moins décoré?
lequel est le moins suscpetible de se voir complétement retourné en l’air?
lequel à les masseuses?
Tous ça c’est chez Team
Slt all… pour moi c ok… j suis dispo… tu peut deja me mettre sur la liste…
Pour les tunes faudra me dire ou envoyer tou ca…
j vous laisse mon msn xjames355@hotmail.com
Faut pas moublier momo hein !
Donc, je récapitule et je précise plus bas…
**Rappel :
Il ne reste que 10 places. Ca a l’air de se charger à la vitesse grand V
Alors petite précision pour les réservations hatives. Faut quand même que je vous précise quelques points. Afin de dissoudre tous malentendus…
Chaque inscrit devra verser 30% de la résa et 5% de la caution à la signature du contrat de location. C’est à dire d’içi le 10 novembre. Ensuite le solde de sa part du montant d’içi fin novembre.
Il est absolument hors de question que je dépose un cheque de caution pour retrouver le chalet en ruine et finir sous les roues du 4X4 du proprio
Et il est aussi hors de question que j’avance 1800.00€. Alors qu’on soit bien d’accord, quand vous entrez dans la liste, vous êtes engagé à ces conditions là.
Quand à savoir si je ne partirais pas avec votre oseil, je vous laisse vous renseigner auprès du juge de tutel Nan je rigole. vous avez juste ma parole
Je valide le contrat après avoir consulté quelques points avec :
fait chier j’peut pas savoir avant fin janvier si j’peut venir ou pas sa m’enerve
je suis trop motivé pour venir , les thunes sont la mais c’est ce de chef qui me fait poiroter comme un débile
Momo, caution, combien?
stop, amiclalement, stop, Beija
Je suis désolé, mais je préferais être clair. Rassure toi t’es surement pas le seul dans ce cas là. Mais là c’est toi qui voit
J’ai pas encore les chiffres exact, kékéte don’ pas, tu le sauras bien assez tôt
Yep tu comptes descendre comment de l’alsace?
Y aura des voitures départ Paris si ça t’intéresse
Team envoie moi ton phone en Mp et dis moi si je peux te tel ce soir?
La loc se fait à la semaine ou bien ? Moi ça serait que le weekend .
Dans un premier temps on va prendre les résa pour la semaine. Le chalet se loue à la semaine. ensuite selon les dispo des places on fera un prix pour les personnes qui viendraient le W.E. Mais bon c’est déjà assez compliqué pour une semaine. Alors on essaye de faire les choses correctement. On boucle la semaine et après on peut s’éparpiller sur les W.E.