[PLAN] Snow-fr 2007!

c’est vers avoriaz ca me tente mais le mois de mars c’est pas tout pres et je sais pas si je pourrai venir (depend du job que je vais trouver) donc moi c’est pas du tt sure

Si vous faites votre trip sur la Chapelle, il y a de forte chance que vous voyez le bout de mon nez, vu que j’habite à 20min de là. Je vous payerais une tournée

Et au mois de mars dernier il y avait trop de peuf si ca peut en rassuré certains ou certaines d’entre vous. C’est vite vu on a eu un eneigement de malade l’année dernière je trouve.

t pas invité de toute façon

meuh non je déconne ptite culotte

J’ai tél et envoyé un mail pour demander la dispo et les formalités de résa.
J’attend la réponse et on verra ce que ça donne

Dans la catégorie sûr à 90% (à part la liste ci-dessous) qui est pret à participer?
Attention, qui dit participer, dit lacher une partie de la caution et une partie du montant de la résa aussitôt qu’on valide avec le proprio. Donc pas de ping-pong avec « oui et peut-être » Je vous rappel qu’il y a 20 places.

• Bliss
  • SnowKhan
  • Belethia
  • Ricosheck
  • Bibi
  • Doaiim

Il resterait 14 places. Si on est plus (ce qui m’étonnerait, faudrait louer un second chalet dans le coin… Genre les envahisseurs

Il a pas appelé l’ami ricoré ?

J’avais dit « ok » un peu plus haut, sais bien que je suis pas connu mais bon…

ne t’inquiete pas il sera foueté pour cette erreur

Je dirais que je n’ai pas le temps de lire et que je voudrais savoir ce qu’il ce passe
Oui je sais je suis toujours à la masse et alors …

(Messages combinés automatiquement)

C’est moi ou sur la photo en bas à droite la personne s’y présentant se surnome hash ou un truc du genre dans la vie courante ???

j’aime mieux ça!!

(Messages combinés automatiquement)

Plan snow 17-24 mars … STOP… chalet vers Avoriaz ou je sais plus trop… STOP… budget estimé 450€, voire moins dépend d’où tu viens… STOP… places à réserver (ça veut dire participer financièrement avant…)… STOP… reste une quinzaine de places… STOP… Possibilité de venir à l’arrache, (mais avec un duvet!)…

je crois que c’est pas trop mal résumé…

Bon apres une grande reflexion de ma part peut etre uNe chance de venir !! Pour vous faire chier !!! Donc Cest pas du tout sur jvous tien au courant

okey merci ben sa sera pas pour cette annéer pas assez de tune mercvi quand même

Désolé nukeit, mais au moins comme ça, je suis sûr

• Bliss

• SnowKhan

• Belethia

• Ricosheck

• Bibi

• nukeit

• Beija ( en W.E.) A cause de nos retraites

• Doaiim

Rappel :

Bha à défaut d’avoir des nouvelles de Rico, j’ai foncé dans le tas. Comme le calendrier des résa du chalet se rempli à Mach-2, j’ai pas envie qu’on se fasse dépasser

Pitiiiiiiiiééééééé Non pas ça

Je vais tél à ta mère et lui dire que c’est un plan de drogués, alcooliques et pervers en plus. Si t’arrives à venir quand même, t’es balèze

Moi j suis op grave…
Donc cela se passerai en mars… reste a me dire a quel date ( du 10 au 18 ca serai cooll…).donc j attend les dates et pour moi c bon…
une foi la semaine choisi faudra me dire ou envoyer les tunes…
J attend la suite…

tu ferai pas sa doaiim elle a confiance en + depuis la derniere fois elle taime bien elle a dit : quil est gentil ce mohamed !! Et puis tu mourerai denvie de me voir avoue …

Spino tout nu dans les toillettes !!!

Pour la date du trip :

17 MARS au 24 MARS

Snowland fait atention je napprecie guere ce pti jeu Mais bon JMen fou jassume setait terrible !! Javais lacher un de ses caca Et le photographe setait fait plaisir…Javais plus de papier et evidemment personne ne voulais m’en chercher …

tu n’avais plus de papier mais on avait de la pellicule

hahaha comme s’est spirituel …

Ho !! mais qui c’est ???

C’est un sans papier !!

ouai ouai yen a qui merite des claques