[PLAN] snow à Tignes (semaine X-Games) : logement 150€/pers.

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de 25 et 23 ans (ski : niveau intermédiaire et débutant). Nous avons loué un studio à Tignes pour 5 personnes du 10 au 17 mars pour les X-Games mais nous retrouvons finalement qu’à deux. Nous proposons donc de le partager avec 3 autres personnes :

Appartement 27m² situé à Tignes Val Claret tout équipé, 5 couchages (1 lit gigogne, un lit classique et un lit superposé dans la chambre). Vaisselle et couverts, Ustensiles de cuisine, Réfrigérateur, Four, Plaques de cuisson, Micro ondes, Lave vaisselle, Lave linge, Aspirateur.

Chauffage central.

TV, Lecteur DVD, Satellite/Cable, Chaine Hi-Fi.

150€ par personne (si 5 personnes).

Photos sur demande.

Elodie

Hello elo

Je t’ai envoyer un MP car très très fortement intéressé.

Bon w-e

Petit Up pour tous le monde,

Il ne s’agit pas d’un plan foireux, oui ca peut paraitre au premier abort.

Ne connaissant pas la personne à la base, celle ci m’a fourni toutes les garanties concernant la reservation de l’appart (et en plus ils sont plutot sympa.)

Il reste à ce jour 2 places.

De mon coté je passe par clermont , saint-etienne , lyon , chambery. donc si y a une personne à prendre faite moi signe.
(aller uniquement car je file en suisse la semaine d’après )

Je ne peut prendre qu’une personne avec matos car mon snow prend de la place dans la tuture.

On attend vos reponses

Bonjour,

Ton offre m’intéresse fortement. Il reste toujours 2 places ?

Oui toujours dispo. Je t’envoi un MP.

Salut

Moi aussi jsuis bien intéressée…encore de la place?

Je t’envoi un MP

Re bonjour tous le monde.

Nous sommes maintenant à moins de 30 jours de l’évenement. la plus part des apparts et hotels sur VAL CLARET sont quasi complet ou a des tarifs exhorbitants

Que diriez vous d’**une semaineau pied des pistes ? à300 mètres du superpipe et du terrain de slopestyle?
Que diriez vous de vivre pendant3 jours au rythme des xgames?

et bien ils nous restent encoredeux places pour la semaine**.

C’est tentant quand meme ?

Ah oui pour la tarif c’est encore mieux.
ca coutejuste 150 € pour avoir sa place dans l’appart avec un lit, (ben oui à ce tarif si peu cher on fait pas dormir les personnes sur le sol.) la tv et tous plein d’autre truc.

Nous acceptons les couples, les potes qui viennent par groupe de 2, les copines qui viennent aussi par groupe de 2.
les gens qui viennent tous seul.

Ambiance assuré dans l’appart et partout ailleurs

Pensez y !!!

c’est dans 30 jours
et ce genre de propositions ne se trouve quasiment plus sur le net.

Si seulement j’avais encore des vacances …

Je suis vraiment dégouté de pas avoir de vacances à ce moment là ;(

dommage je suis deja pris a cette date grrrrrrrrrrrr

Aaaaarf, j’essaie de choper quelqu’un avec moi et j’en serai bien volontiers

Bonjour,
je suis vraiment intéressé par votre offre,
est ce qu’il reste une place ??

Il reste toujours une place de dispo si ça tente quelqu’un!!

J’ai 2 invitations en carré VIP pour les Winter X Games 2012 à Tignes à vendre.

Ce sont 2 accès au carré VIP (premières loges!), accès au buffet à volonté (boisson et collation), plus une place de parking réservée au parking de la grande motte !

Si cela vous intéresse, merci de me faire une offre (valeur 300 euros).

Cette annonce est très sérieuse, vous pouvez voir mon profil 100% positif sur ebay en tapant mon pseudo.

Faire vite car cette invitation est valable pour la journée du mercredi 14 mars.

je ne me serai pas peter le poignet la session derniere je viendrai illico jsui deg de chez deg