[PLAN] Snow a lelex le 10/01

**salut a tous

voila le week end du 10 janvier moi et des copains nous faisons un week end a lelex nous sommes 8, nous avons un niveau de débutant débrouillard quand meme mais si quelq’un va la bas nous voulons bien vous rencontrer et on est pret a vous acceuillir quelques heures avec nous ya pas de soussi ! donc si sa interresse des personnes d’echanger des conseilles, faire des descente ensemble casser une croute ensemble… vous pouver m’envoyer un petit message, je vous contacterais par téléphone pour plus de renseigment.

en tous cas ce forum est super génial vous etes simpa merci a tous pour vos reponses et votre bon accueil
merci a +

ca se trouve où exactement ? ^^

alors sa se situe dans le jura c pret de geneve

je donne le lien du site et ya cela aussi site n°2
j’espere t’avoir aider. sinn demande moi

alors sa tente quelqu un ?

Moi je veux bien.
Le hic c’est que c’est assez loin de chez moi (Dijon). J’y suis allé il y a deux semaines pour l’ouverture et j’ai mit 2h30 voire 2h45…

D’autre part je n’ai pas mon permis^^’

Salut , ca m interresse aussi mais j ai pas le niveau requi lol, je n ai meme pas encore pu faire mon apprentissage ^^

salut a toi
moi j’habite sur bellegarde c’est a coter de lelex je c pas si tu connais le coin
je c’est pas encore très bien ques que je ferai le 10 mai vu que je vait souvent a lelex on pourrai éventuellement se retrouver