[PLAN] Session wakeboard câble

Salut all,

J’ouvre simplement un topic unique pour l’organisation de session ride l’été en wakeboard et plus particulièrement en câble car moins cher et plus approprié pour la découverte de ce sport

Que vous vouliez rider sur Barca, Condrieu, Toulouse, la BP ou la Rena, proposez toujours et vous riderez pas tout seul

Pour lancer les choses, je signale que vu le beau week end annoncé, il se peux (enfin on peux même dire que c’est sur) que je monte au lac de la Rena à LENT (01) près de bourg en bresse au TK nautique Exo ce week end pour une p’tite session wakeboard/skate avec ma chirie.

Il se pourrait même que j’aille rider demain soir ( de 18h à 19 h) en wakeskate uniquement je pense au TK de Condrieu pour le tester.

Si il y a des volontaires ou des intéressés

Bon ben vu que je suis le seul à faire avancer mon sujet

Hier, session câble a Condrieu, le câble est cool, un peu mou mais cool…

Quelqu’un pour une session ce week end ??

lol ah non moi ce seras session bike dimanche aux Portes… bah alors t’es seul tout ???..

Tiens rien à voir je sais… mais j’ai appercu une Headroom et je crois que c’est la seule board qui me fasse cet effet…

…magnifique en tof,mais complètement foirée (couleurs) en vrai…

(ne le prend surtout pas pour toi hein,j’dit ça pour donner mon feeling ,pas pour pas déclencher une nouvelle gué-guerre forumiesque en ces temps de slips hypeeer tendus… )

J’aurais bien été motiv, mais bon, jpréfère les deuz quand même, spa un sport de tafioles qui tombent dans l’eau et qui se font tirer toute la journée

@ Gamz : tu me parles de tafiole et t’as vu comment tu te fringues

@ Fenek : je suis assez d’accord. Les couleurs sont palotes et fades. Tu voix qu’on peus etre d’accord:rire: Mais bon vu que sur neige elle déchire et que je l’ai pas payée, je vais pas me plaindre

Clair ça fais plais’ ! en plus la taille est parfaite… t’as mis quoi comme fixs dessus ?.. sorry pour le off

C’est pas grave ca fait vivre le sujet

J’ai des missions mais je vais monter soit des 390 soit des Targa 2008 elles ont trop la classe

Ouais bien classe !