[PLAN] Session Piau-Engaly Hiver 2008-2009

Voila tout est dit!

Je suis en train d’organiser une tite session ac des potes sur Piau Engaly (www.piau-engaly.com), et si ça pouvait se faire avec d’autres gens ce serait cool!!
Du coup plus de marrades, plus de styles différents plus de rencontres!!

La date est pas encore fixée (possibilité hors vacances scolaires… )
Mes potes sont pas trop chaud, alors je poste ici pour voir si ya des gens plus motivé ou dans la même situation que moi!

Possibilité de se retrouver sur place tout simplement au lieu de tout organiser ensemble.

Bon esprit de rigeur!!

Sur ce bonne peuf a tous!

P.S: Partance des Deux-Sèvres et ya de la place ds la tuture!!

rah nan pas pour moi, trop loins de mes Alpes tant adorée! lol

Hm…c’est à voir.

Je pensais aussi me faire une petite session pendant les vacs de noel (+1 ou 2 personnes peut etre).

Par contre niveau logement on a rien, donc on pourrait peut etre s’organiser pour tout ça?

en tout cas, y’aura de la neige, car là c’est bien tombé 0o

Salut à toi, je viens de voir que tu es du 79, t’es vers Niort? je fais mes études sur Poitiers et motivé pour des trips un peu toute la saison, en plus Piau Engaly c’est une station trop sympa, ça restera l’endroit où ma copine m’a appris à faire du snow… et oui je faisais pas le malin là.
Je pense partir de temps en temps pour le weekend dans le massif central mais les pyrénées ça se tente aussi pour quelques jours! tiens moi au jus quand t’as un créneau qu’on se cale un covoiturage pépère!

Yes!! Ya trop moyen kikysam!!

Le mieu tu voit c’est qu’on se voit sur poitiers, jsuis aussi étudiant là-bas!! (je vient de parthenay)
Moi j’y suis toute la semaine.
Donc tu mdit qd tu y est et on se retrouv ds un bar et on en cause!! Ca te dit?

Sinon FreshKissCool nous non plus on a rien et on compte réserver en fonction des personnes présentes (créneaux, nombre)

Voila

a+

ah ben écoute si t’es sur Poitiers c’est encore plus simple! Avec un pote on descend au mont Dore dès que ça pose (Kao doit nous prévenir si ya du dossier) on part à l’arrache pour un week end tu es le bienvenu bien sûr! pour les pyrénées c’est déjà un peu plus long alors on fera pas ça tous les jours non plus mais si tu cales un plan je suis partant! je t’envoies mon tel en mp

message recu!!
On se voit sur msn!

Ptit up!!

Alor personne est motiv?

ben le truc si tu veux pour Piau c’est qu’il faut quand même attendre que ça ouvre (le 29 novembre). Moi je suis bien motivé pour un WE début décembre… A méditer!

Bon ben voila la date est fixé!! Ce sera pour le premier de l’an donc du 27 Décembre 2008 au 3 Janvier2009**!!

Donc pour l’instant on est 3 sûrs!! Mais vu que l’appart n’est pas encore réservé, ben les gens peuvent se joindre à nous!!

Départ des deux -Sèvres et passage par bordeaux, et de la place dans les voitures!!

Et puis si il y en a quelques uns qui passent leur premier de l’an là-bas et qui voudraient faire des rencontres!! contactez moi aussi!

A plus sur les pistes!

up!!

On chercher vraiment des gens!!

J y serai pour le week end du 29-30 Novembre…

carément on se tien o jus!!
jtenvoie mon msn

c’est bon j’y serait avec un pote !!
Trop pressé de tâter la peuf toute fraîche!!

On s’appel

see you

moi j’y serai du 31 decembre au 3 janvier normalement ainsi que du 24 au 31 janvier.

Eh bon jspère qu’on s’y verra!!
On se contactera juste avant de partir!!

ok no soucis

up!! der,nier jour!! on réserve now!

Dommage, ça aurait été un peu plus tard ça m’aurait peut-être tenté, en plus je suis à Bordeaux (et j’ajoute que Piau-Engaly me tente beaucoup).

Mais vu que j’ai jamais fait de snow je préfèrerai commencer par un week-end, histoire d’être certain que j’adore ça!

(et pis financièrement là c’est un peu limite pour le moment…)