[PLAN] Session longskate à Antibes

Ami(e)s snow-feurien(ne)s sgrutt!!

Ca y est la saison de snow est terminée ! snif

Pour patienter jusqu’à la prochaine et profiter de la douce chaleur du printemps je vous propose une petite session longskate organisée par pierrot (newrider) et pierre richard
*date: Mercredi 25 avril 2007
*heure: à partir de 21h
*lieu: Antibes plus précisement au spot de la Garoupe
Au programme : descente en longskate ou en luge (au choix)

la règle number one : une gamelle=une binouze !

(c’est un spot qui est accessible aux débutants donc rassurez-vous)

voici quelques tofs pour vous motiver !!!

venez nombreux !
plus on est fous…

Liste des joueurs présents:

• snoweed
  • jam’s
  • oldrider
  • pierre richard 06
  • coco et son copain
  • belethia
  • Snowkhan
  • Tizia
  • Camille et son copain
  • Denis
  • Thierry
  • Bernard
  • Jojo
  • Luis
  • Figue

Yes carrément je serai là

A tous ceux qui n’en ont jamais fait : le spot de la garoupe est parfait pour apprendre (toute petite pente, goudron magnifique) et en plus vous serez encadrés par de grands professionnels du longskate (pas moi, les autres… )

PS : mes félicitations pour ton titre explicite et pour avoir pensé au TAG

genre tu tombe on te paye une bière
ou tu tombe tu paye une bière?

la 1ère option à l’air bien

ya des packs à dispo, quand tu tombes tu bois, si on te fais tomber tu bois, si tu as soif tu bois, si tu en marre de rider tu bois, et quand les munitions sont finies tu va en chercher d’autres.

En gros une bonne soirée longskate…

PS: avant que tout le monde crie halte aux alcooliques, je tiens à préciser que je n’étais pas complètement sérieux. A la base on y va pour rider (ou apprendre), la binouze est juste un accompagnement facultatif, surtout que moi après je rentre à moto sur Nice

Hello

Tu peut rajouter sur la liste

Camille et peut être son copain
Denis
Thierry
Bernard
Jojo
Luis
Figue

On fera le lendemain le top 3 des plus belle gamelle

n’oublier pas d’amener des binouzes

@++ Pierre Richard

amusez vous bien bande de saligauds

ps : la route de cilaos est d’une débilité hors norme semaine prochaine je prend ma board pour revenir ici

ca fait plaisir de voir qu il existe toujours des motivés !
c cool !

@pierre.R tu pense vraiment qu’à la biture ! sacoche va
@belethia : tu fais comment pour le soir ? t 'as une piaule pour dormir? chez moi c’est ok si t’as besoin poulette.Bisous

hello les riderZ
j’essairai de passer vous faire un petit coucou meme si je risque d’etre décalqué vu que j’aurai juste fini de courir

si je survi pas aux 10 bornes du tour du cap amusez vous bien! lol

heu pourquoi je suis sur la liste alors que je n’etais meme pas au courant???
bon sinon j’essai de voir comment ca s’organise et voir si ya moyen que je vienne

T’es un pilier, c’est pour ça, tu fais parti des meubles, cocotte

En fait.sur la liste aussi mais pas au courant non plus…Mais bon, pour une fois que ca bouge… J’emmene du matos peut être?

Intéressant, intéressant Le seul truc qui me gêne c’est que ça se passe en pleine semaine et que j’ai la cheville toujours en vrac (j’aurai dû rester sage comme Julie) …Mais d’un autre côté pourquoi pas tenter une 'tite street luge pinaise ? Il faut que j’en parle aussi à ma tite chérie voire si elle est interessée de venir avec wam. Snoweed considère que pour le moment c’est pas bon pour moi, mais je vais faire mon possible, 'toute façon je sais où ça se passe et l’heure à laquelle ça commence. Au pire, amusez vous bien et PRENEZ DES PHOTOS BORDEL DE $^$ù$ù*!!!

tu vas rire mais Pierre non plus en fait n’étais pas au courant qu’il organisait…

Normalement Laetie nous rejoins ce soir en voiture, elle ramènera mon skate, mes protec’, un casque, tes chaussures et ta ceinture que tu as oublié chez ouame

Obligé tu DOIS venir TiLOLO

rhaaa j’ai bien envie je vais faire de mon mieux

ah bon ? il me semblait que pierre richard m’avait parlé de pierrot …
au départ il devait être seulement 5 a y aller puis on s’est tapé l’incrust
et puis on s’est dit avec pierre richard qu’un topic sur snow-fr serait cool pour être plus nombreux.

Enfin bref grâce à ma légendaire mémoire de Doris j’ai encore du mal comprendre et zappé quelque détails

Le principal c’est qu’il y ai des motivés ce soir et qu’on passe une bonne soirée !!!

zibou à tous et à ce soir

non c’est poguiiiiiii donnez des sous svp

met l’anisette au frais n’oublie pas

sacrilège malheureux ! c’est l’eau qu’ il faut mettre au frais ! pas l’anisette !
parole de sacoche !!

Bon je confirme que je serai pas au RDV ce soir . A charge de revanche, avec les beaux jours, je pense qu’on aura de bien nombreuses occasions de remettre ça ensemble Allez, amusez vous là bien !

de retour de la ptite session qui fut bien sympathique !
demain on balancera quelques tofs si pierre richard les file

bisous à tous et rdv jeudi 3 mai pour l anniv de pierrot à l’iguana

Roh zut, pourquoi ça tombe un jeudi ?