[plan] session longsk8 à tende le 29 et 30 juillet

salut à tous

suite à l’annulation du downhill jamboree et comme beaucoup avais prevu un we de ride, on a decidé de se rabattre sur une session estivale à tende.

donc au programme, ce que vous voulez, c’est free, il n’y a rien d’organisé sauf peut etre un truc, la location d’un camion pour remonter les riders. (20ro maxi par personne pour ceux que ça interresse.)

le col de tende est accessible à tous, le camping là haut très agreable, il y a une rivière à tout faire (baignade, frigo à bière, decuvage du matin…)

bien sur tout les moyens de descendre sont acceptés, du roller à la luge en passant bien sur par le longsk8, c’est free, je l’ai dis plus haut.

au passage, pour une fois je riderais pas (je suis blessé) donc je pourrais enfin donner des cours sans faire mon egoiste (suis initiateur federal de skate )

c’est à vous

ps : il y a des photos, des video et pleins d’infos sur mon blog (lien dans ma signature) nottament comment y aller

pk il ont annulé le chamrousse ?

la route s’est degradée avec le gel et il y a de grosses lezardes qu’on vois bien sur les videos de l’an dernier, ça avais dejà causé pas mal de chutes. le probleme c’est que cette année ça c’est encore plus fissuré et la condition pour que chamrousse se fasse etais de reparer la route.

le souci c’est que la dde (pas l’orga du jamboree mais les services de l’equipement) ont attaqués les travaux cette semaine, goudron liquide et pastilles de graviers. c’est impossible que le gravier soit fixé avant le jamboree et donc trop dangeureux pour pas mal de monde.

ça risque d’etre la dernière fois qu’on entend parler du jamboree tant que la route ne sera pas refaire (à moins d’un deplacement sur pipay ou prapoutel???).

il y a pas mal de sessions qui s’organisent, mont verdun à lyon, piste de luge de villard ET la D173 (ensemble ), la dole, et tende pour celles qui ont été annocés dejà.

il reste le bukolic en gros freeride en esperant que ça se passe bien

ARRFF c’est trop dommage…bon tu nous fera un petit compte rendu photo si tu ride pas

faut que je chope un appareil avant, je vais pousser un coup de gueule contre sony meme si c’est pas le sujet du topic. un appareil payé 380 euro qui marche 5 mois avant de rendre l’ame, sony qui refuse la garantie en citant mauvaise utilisation (alors que j’y ai fait gaffe) et qui propose une reparation à 340ro, c’est du foutage de gueule!!!

je vais filmer je pense et faire des photo avec mon camescope, ma carte de 512mb faut que la rentabilise… (c’est un sony aussi alors je flippe)

en tout cas tout les snow-fr-iens qui sont interressé pour venir sur la session sont les bienvenus, il y aura des covoiturages, des protecs à preter, des conseils…; et meme si vous ne connaissez personne avant le we à la fin vous serez pote avec tout le monde . et si vous flippez de rider, l’ambiance apero, merguez, baignade et camping c’est pas mal non plus!!!

Moi ça aurait été avec grand plaisir mais là je vais pas avoir le temps, j’ai plus un WE de dispo avant début septembre

pour ce qui est de sony tu devrait essaye de rappellé car c’est un peu abusé, ça se trouve tu es tombé sur la mauvaise personne