[PLAN] Session d'octobre à Saas-fee

AHAH ca marche!

Sinon bah j’ai reservé l’hotel domino (merci marie!) pour quatre ! Donc tom des que tu sais si tu montes bah appelles les!

Hello,

j’interviens dans ce sujet car j’étais à Saas le 6-8 octobre. Superbes conditions pour un octobre- il a neigé samedi, donc pas de plaques de glace, parc parfait et pas trop de monde.

En plus, j’ai testé le matos 2008- la fameuse Rome Agent, plusieurs Capitas, Nidecker Smoke, Custom X, Option Franchise.

Vous allez vous regaler

PS: n’oubliez pas de passer au Popcorn

Alors gros UP pour les suisses et les autres qui se tatent pour venir ou qui peuvent pas trop!

On a besoin de monde qui monte avec nous car ca se desiste de partout!!!

Je recherche donc des personnes qui sont motivées par ce pure weekend pour lequel il faut compter 300chf tout compris (mine le samedi soir comprise… )

J’ai le regret de te dire que ca ne pourra vraiment pas être possible pour ce weekend Jsuis vraiment juste niveau budjet et vu que je vais au Mondial et que la saison d’hiver va bientot commencer je pense que je vais être sage pour le moment

Merci encore de me ravoir proposer

Amusez vous bien

Retourne bosser miss busy…

hello t’es aller faire le contest de Session ??? j’ai failli monter avec un pote pour participer mais bon foire du valais oblige…

rooo il est vexé !! retourne faire tes lettres de motiv toi au lieu de faire des off topic

c’est pour rire bien sur

rah marie t’es nulle

Bon je compte fortement sur la presence de anubis (Tom) donc mesdemoiselles n’hesitez plus le beau grand tom sera présent et sera tout pour vous!!!

Non, j’ai plus « l’age »

…je laisse ca aux djeuns’

mais euu !! franchement c’est qu’une question de thunes tu sais sinon si je serais bien montée et jsuis pas la seule !
Mais j’espère qu’avant la fin de l’année ca n’aura pas été la seule fois que tu montes rider ? il y aurra des prochaines fois

t’emballe pas Tom a bien dis qu’il te dirais ca en fin de semaine !!

Ouaip d’ac, c’était fat comme niveau ?

Rien d’impressionant, bon…il y avait 2-3 types qui assuraient mais la majorité étaient des « amateurs »

Bon Alex i’m sorry mais jpeux pas j’ai pas les thunes. sérieux. même 200 ça fait trop =/

Mais t’inquiètes, cet hiver on se fait des plans y’a ZERO souci, surtout que l’état va mdonner des thunes donc jpourrais mle permettre =) Parce que c’est clair que ça fait trop longtemps la. Allé 1 mois ou 2 c’est pas la mort hein

ouai enfin jdis ça parcque j’aurais bien aimé aller faire et je suis aussi amateur alors si c’est pas à coup de sw back 9 c’est meiux

Tom tes un lacheur

Bon bah j’y vais en perso alors!

Non mais je monte avec des potes mais voilà si ya personne du forum qui vient aussi…!

La prochaine fois il faudra bouger son cul en même temps que tout le monde… C’est pas comme si on était monté assez souvent cet été, mais presque

Bref… Verbier devrait ouvrir le 10 novembre si tout se passe bien (neige ), on aura tout loisir de s’organiser des plans à ce moment là…(et je crois ques les Diablerets ne devraient pas tarder à réouvrir aussi)

ahah ça va me faire drole de croiser la moitié de snow fr sur les pistes

Gné? Quand ça? Sur Verbier tu dis?

Tu vas au mondial Jean ?