[PLAN] semaine a Villards de Lans - covoiturage depuis Sarlat (24)

Bonjour,

de retour sur forum snow pour proposer une semaine de vacance dernière semaine de février dans les alpes a villards de Lans.

description:

nous sommes trois jeunes de 22 a 28 ans et nous cherchons une 4eme personne pour faire le trajet de Sarlat en Dordogne (dept 24) jusqu’à Villards de Lans en Isère (38) : http://www.ot-villard-de-lans.fr/
(nous pouvons bien sur prendre une personne sur le trajet)

Il y aurais moi, ma copine plus un ami a moi, nous cherchons donc une 4eme personne pour partager les frais de route, une fille qui débute en ski serais un gros plus ma copine étant débutante aussi.

sinon pour le reste ben le logement est gratuit (j’ai la chance d’avoir un appart en station), pour ce qui est de villards de lans c’est une station de moyenne altitude (1400 a 2100 m) très sympa avec un beau domaine skiable et une ambiance village (pas comme les usines a touristes genre les deux alpes).

voili voilou a ceux que cela intéresse je vous répondrais.

Edité par Milky Titre taggé, merci de faire attention. Des dates pour le voyage?

bah si je veux partir a 4 c’est une histoire de budget; traverser la France (600 Km) c’est pas Gratos… et si je veux une débutante c’est parce que mon pote et déjà un bon descendeur de piste noire, parce que j’ai + de 5 ans de Snow dans les pattes, donc voila j’ai pas envi que ma copine se fasse chier a nous attendre dans les bars de station voilou … et pis au passage les pistes Vertes en Snow c’est un peu l’horreur… genre passer 10 minutes a forcer sur la même carre.

Hem … je suis un très mauvais prof pour débutant… j’ai pas de patience ^^

J’te taquine man , tu m’étonne que c’est pas donné je me tape aussi 700 bornes pour allé rider .
Bonne chance pour ton plan ride , t’à l’air bien cool en tout cas .

Edité par MilkyPetit nettoyage, attention a ce que vous dites et restez dans le sujet, merci.

Salut
Si c’est toujours libre je serai intéressée surtout que je débute en snow mais je sait faire du ski
je pourrai donc aider ta copine.

J’aimerai savoir quand c’est et à combien s’élèverait les frais de route.

Hello;

Départ le 23 février et retour a choisir … budget allé et retour: 50 € essence et péage, et les tarifs des forfaits voir sur le site villards de lans… qui est une super station (a mon gout) ^^

voilou tiens moi au courant.