[PLAN] Séjour aux 2 alpes du 28 au 31 juillet 2011

Bonjour, bpfa (patrice pour les intimes) et moi-même (chombier aka angel kelly) organisons un séjour aux 2 alpes du 28 juillet au 31 juillet 2011. Nous avons checké le logement et les forfaits. Si vous voulez des infos sur les tarifs, contactez moi par mp sur le forum, bonne humeur et franche rigolade de rigueur, à plus…

Premier post mise à jour !

Bonne semaine, en plus il neige actuellement à 2000m

Hello, ne répondez pas tous en même temps lol, c’est juste la semaine prochaine que ça se passera…

ça m’aurai bien plus si j’habitais pas loin sniiiiif

y a encore de la neige la bas??? on sait snowboarder?

puisqu’il faut répondre même si on vient pas : sans moi je serais au soleil

sans moi, je serai au taff

Je serais bien venu mais je peux pas tellement prendre congé les 2 premiers jours.

J’irai à Saas Fee le weekend à la place.

Merki pour vos réponses les copains, au plaisir de vous rencontrer durant la saison 2011/2012, qui sait rider ou boire une chopine ou un shot ensemble…

désolé j’ai pas prévu d’y remonter avant cet hiver. Bon park !

pourquoi chuis à londres les gars sérieux!
je serais venu avec plaisir mais voilà… taff et nouvelle copine à londres à gérer en plus le week-end prochain.
amusez-vous bien!

Mois j’attendrais mi-septembre pour rusher la suisse!

tu aurais pu prendre ue copine dans les alpes hin

Arrête de te plaindre, ils y en a qui n’ont pas de copaine

Tu es mon nouveau héros peacemaker, ton post m’a bien fait rire…

Oyé Oyé, gentils surfers, il reste quelques places dans notre merveilleux chalet aux deux alpes, n’hésitez pas à me contacter par mp, pour la petite histoire, nous partons de nice jeudi matin et il reste des places dans le 806, à bon entendeur, salut!!!

J’aurais bien aimé la prendre dans les Alpes, mais voilà une british je vais pas me plaindre.
Le pb c’est qu’elles aiment la France pour le soleil ces british girls, pas pour nos belles montagnes.

Les Alpes me manquent putain!
Je vais même rentrer plus tôt de Londres pour aller faire un tour à Zermatt
(je m’en fous je la verrais aussi en France puisqu’elle vient 10 mois en Erasmus en France )

Comme je dis toujours, la montagne et les sports d’hiver n’excluent pas le soleil

sauf quand ton porte-monnaie ne peut pas se permettre d’aller à la mer et à la montagne

Si vous passez par la moselle notamment Sarreguemines ! ( ce que je doute fort ) j’aurais peut être été intéressé x)

Un petit mot juste pour vous dire que ce petit séjour était trop sympa, la neige du glacier ok et finalement pas tant de monde que ça, à refaire l’année prochaine peut être aux mêmes dates…

Désolé de faire ressortir un sujet, mais est ce qu’il vaut le coup d’aller au deuz 3 ou /4 jours cette semaines au niveau des conditions de la neige ?
( Si quelqu’un est present la bas, qu’il me le dise pour qu’on ride ensemble )