[PLAN] Sandboard au dessus de Nice

Euh nan je me suis loupé c’est samedi ou dimanche ou les deux, mais pas vendredi, je travaille

Moi je suis bien chaud pour monter samedi, mais je vais d’abord demander à DarkBick s’il veut venir, car il bosse souvent le samedi…

Bien deviné lol
Je boss tout les samedi là et termine à 19h30 donc je pourrais pas monter c claire

si tu veux pendant la nuit du vendredi je vais casser le magasin, au moins samedi t’es en congé!
ca te vas?

faudrait peut etre qu’on commence serieusement à penser à l’organisation de ce trip!

T’inquiète, on gère…

Bon alors le plan :

  • départ samedi matin
  • On ride la journée (sandboard, longboard, roller, tout s’ki glisse)
  • Le soir on campe (prévoyez les tentes)
  • le lendemain on ride (soit comme la veille, soit on bouge à Greoliere mais j’ai pas encore appelé le club de mountain board, on verra sur place, de toute manière ya pas besoin de réserver…)
  • Et on redescend dans l’apreme

ça vous va ?

j’ai fais court, mais en gros c’est ça l’idée.

Les motivés :

DreamHideo

  • Snoweed
  • Caralio (not sure)
  • Tizia
  • Belethia
  • Bliss (s’il arrive à avoir sa journée de congé)
  • SK
  • Girl of snow ?
  • fatidik ?
  • cantoluche ? (je t’appel ce soir)
  • d’autres ?

heu ya ton concurent direct au levé de litre de hogarden qui sera présent

si vous camper sur l’ancienne route du col de tende, vous allez croiser pas mal de longskateur. amusez vous bien et ne buvez pas trop.

le spot à camping est en dessous du tunnel coté france.

c’est la partie en rouge vers le bas. à noter grosse session mountain, longskate, roller, streetluge le we du 15 aout

Moi jserai là de sur. Et t’être une copine avec moi mais ça c’est pas sur.

Ensuite j’espère pouvoir ramener la long de ma sister en espérant qu’elle me la prête! Faut croiser les doigts! Et ensuite si on fait pas de mountainboard, le lendemain c’est à dire le dimanche moi jpense que j’irai faire une rando dans la vallée des merveilles.

Voiloo

alors y a une soirée dans un village vers tende, et à ce qu’il parait c’est bien simpa, surtout que dans les ptits villages comme ca y savent faire la fete les vieux, ca se pochtrone bien, et pas cher

bah moi, jvous appellerai. je bosse samedi jusqua 16h (qui risquent de se convertir en 18h…). donc jappêllerai pour savoir ou ca en est et tout ca…

ca se complique, jai une soirée a gourdon… mais soirée gourdon ou weekend tende, entre les deux mon coeur balance…

Kewl

j’ai dis sur RiderZ que je montais à Tende, j’espère que y’aura des gens qui voudront bien rider avec nous, ça serait vraiment sympa une rencontre entre les deux communautés, surtout que j’aime beaucoup RiderZ (contrairement à pas mal de forums que je ne citerai pas)

En tout cas merci beaucoup pour le plan Guigui, éclate toi bien toi aussi !

Kewl

Comme tu l’send ma poule, de toute façon tu as ta voiture, tu nous rejoins si t’es chaud

ça va etre du gros weekend je sens…

Bon sinon je voulais vous dire que Laetie, Mél, et moi, on vous rejoindra la haut un peu plus tard car j’ai des trucs à faire samedi matin

On sera là pour manger à midi, donc attendez nous pour le piknik !

Quelqu’un a le numéro de Brice ?

Ouai moi c’est bon jm’en occupe. Sinon la haut on se rejoint ou?

Edit: Je viens d’avoir Brice au tel à l’instant même, il se renseigne demain matin pour le train. Et il me tient au courant. Il sera donc de la partie.

Je connais pas j’y suis jamais allé

En cas appelle Belethia, son copain connait le spot. Je vous appelle quand on arrive pour savoir où c’est

**EDIT: si Brice est en galère pour trouver un train tôt le matin (si vous partez tôt), dis lui qu’il peut prendre le train jusqu’à St Raphael, comme ça je le récupère avant de bouger à Nice chercher Mélanie. Tu peux lui filer mon numéro en cas

Okay ben si y a un problème jlui en parle demain. Mais de toute facon jpense pas partir tôt car samedi matin dodo + wakeboard et ensuite direction Tende.

bjr tt le monde alors déjà girl je pourais pas faire toulon st laurent car sinon je dois faire un arret à antibes et reprendre un autre train ce qui me reviendrai à 40 € juste pour l’aller donc jpe pas trop.

y’a toulon - nice pour 20 €, le samedi matin avec arrivée à 11h02.

y’a aussi toulon - st raf pour 13€10 avec arrivée à 10h08.

LE trajet jusqu’à st raphael me plairait plus par rapport au prix et aussi pour eviter à girl d’aller jusqu’à Nice, reste à voir si ça fait pas trop tôt pour sebastien… donc bon je sais pas trop si quelqu’un peut appeler seb ou qui le voit qu’il laisse un mess ici je vais essayer de repasser aujourdh’ui au cyber.

Sinon j’enmenne tj ma board et pi mes boots. j’ai mis mes fix ndk sur la vieille board ça tient bien à part un pas de vis qui est niké

Rhalala,sa me tente bien d’allez fumer mes 1080 là-bas mais bon je crois que sa va pas être trop réalisable… Personne veux venir me cherche à Gap!?

Bon alors le weke end sandboard c’était comment?? il y avait qui? quelque photos???

Vraiment très sympa ce ptit trip !

Le sable ça accroche un peu trop à mon gout (difficile de glisser et pas la peine de faire des virages), mais on a bien rigolé et surtout j’ai été très content de rencontrer DreamHideo !

Le weekend s’est déroulé complètement à l’arrache (comprenez : « rien de prévu, tout s’est fait petit à petit »), mais c’était bien cool.

On a pas fait beaucoup de photo et video, mais je dois en avoir quelques unes sur mon APN, je vous transfère ça dès que j’ai un peu de temps (pas ce soir !)

Vivement la prochaine session

Il y a longtemps de cela mon oncle qui abite Bordeaux rider avec sa board en fibre de carbone qu’il avait consut lui meme dans sont garage, il se taper desz trip sur la Dune du pilat ( je suis pas sur de l’hortographe) enfin voila …