[PLAN] Saas-Fee (CH), 2eme attaque

Bah Vince (Machete) vient depuis le canton de Vaud, donc autant que tu le croches à Martigny…

Et bonne nouvelle si Elo monte, c’est cool

Sinon pour se crocher dans les gares, le plus simple c’est en fait que celui qui est dans le train (Machete pour Martigny, puis à Sion toi, Machete et Elo) sortiez du train pour nous crocher. De toutes manières des dudes avec des boards à 6h00 le matin y en a pas rempli la gare au mois d’août

Bon alors c’est décidé on prend le train de 06h03 à Sion avec Marie pour débarquer à Saas-Fee à 07h54.

Donc Vince et Jean (avec Elo) on vous rejoint à Sion, pensez juste à sortir vos têtes à Sion histoire qu’on vous voit…

Et Damien croche moi sur MSN dès que t’es connecté et si jamais t’arrives pas à m’avoir ce soir, laisse moi un MP avec ton n° et j’te donnerais le mien et se crochera à Saas vers le 08h00-08h15.

Vivement ce week-end

ptain c’est un truc de tarés…6h30 a sion jprendrais le suivant jpense faut que je pionce un minimum

T’as l’dimanche matin pour dormir

**EDIT : Après avoir checké avec Jean, en fait le train qu’on prend avec Marie part de Sion… Donc Machete et Cosa, appelez nous quand vous êtes là haut, vous devez avoir nos n° ou en tout cas le mien

Moi j’arrive à 9h14 en haut… donc vers les 10h00 au sommet!

ça ferme à 14h00 les installations?

13h00 jcrois

tu ressembles a quoi si jms jte croise dans le zug ?

Ouai, ça ferme à 13h00 :snif:

Et sinon l’Machete il ressemble à ça (dude à gauche) :

Hé… les droits d’auteurs…

En plus c’est plus recrue mais soldat!

Putain 13h00… yép là… bon ben faudra se motiver pour environ 3 heures de ride et 6 heures de train!

wesh c’est sur, c’est tres relou de monter juste un jour…bon si jamais tu vois 2 personnes faisant bien tache avec leurs futes de snow à la gare de martigny au milieu des gens en tongue c’est moi et une amie…

à samedi alors normallement

Ouai, si tu te flingues pas en DH demain

le beau temps se confirme pour samedi !
Par contre ça sent le dimanche glandouillage dans la station ^^

Demain je passe au shop près de chez moi, normalement y’aura le SB 08 !

…oui d’ailleur t’avais pas des plans SB ?..

yep yep
Ben si tu viens samedi je t’en parlerai en live

courage joe tu te rattraperas cet hiver

Pour rider?

Hello,

Bon alors des news de notre tit Nico qui est tout seul sur Saas Fee avec son Mac et qui nous attend de pied ferme :

**Lundi: super matinée (ca le on le savait deja par les dires de France et Fred)
**Mardi: matinée cool avec des nuages
**Mercredi: super soleil mais du coup fermé à 10h car ca fondait si j’ai bien compris
**Jeudi: de la soupeee à partir de 9h30

enfin tout ceci d’après mes souvenirs car j’ai perdu mon natel francais ce matin dans le train du coup j’ai plus le numéro de Nico ! Il nous proposait de monter ce soir avec Quentin et si jamais on montait pas ce soir d’arriver tot demain matin en fait ! Mais du coup je peux pas lui repondre vu que j’ai plus son numero !!! C’est trop injuste !!! Je l’avais dans la poche et puis en arrivant à Morges impossible de le retrouver !!!
J’ai essayer de m’appeler et puis ben en fait je tombe sur le répondeur. J’ai essayé de m’envoyer un texto mais j’ai pas recu d’accusé donc voila s’en esz fini pour mon natel !!! Heureusement que j’ai toujours mon natel suisse mais bon voila jpourrais plus prendre de tof et j’ai perdu pas mal de numéro quoi !

Justement en parlant de tof Quentin tu penses pouvoir prendre l’appareil photo de ta soeur ? Et sinon Cosa tu prendrais ta camera ?

Enfin voila la journée commence bien !!! Vivement ce soir que je sois en week end !!!

mais tu viens d’ou pour mettre 6heures de train ?

Ca nous coûterait vraiment trop cher pour pas grand chose comme j’te disais l’autre jour… Surtout que je nous connais, si on monte ce soir, demain on va pas avoir envie de rider

Oui, normalement je devrais pouvoir prendre l’appareil de ma soeur

Nan, mais il a 3h aller et 3h retour. Il vient du côté de Lausanne si je ne m’abuse

PS : Concernant Nico, tu veux que je lui laisse un SMS pour lui dire quand est-ce qu’on arrive demain Marie ?

oui ca nous couterais trop cher si on va boire comme des trous au Pop Corn sinon ca change rien vu qu’on paye pas l’hotel et que le train et le bus faudra le payer de toute facon donc je vois pas ou ca couterais plus cher mais de toute facon t’inquiete on monte demain matin c’est moins compliqué

ben ouais s’il te plait ou alors tu me files son num de natel par MP mais oui car faut le prevenir pour l’heure à laquelle on arrive demain et lui dire qu’on vient pas ce soir

Sinon jsuis triste aucune compassion pour moa qui n’a plus mon tit sony ericson

Roh… Faut pas pieurer… La dernière fois à Verbier quand j’ai perdu mes gants vous avez pas eu beaucoup de compation nan plus hein

Mais comment t’as fait pour perdre le téléphone dans le train ?

ouais nan mais attend j’aurais préféré perdre ma paire de gants que mon natel !! Me dit pas que tu as payé tes guants 100 € et puis meme c’est surtout que du coup j’ai perdu tous mes numéros, jpeux plus faire de tofs, et puis je peux plus téléphoner en France et tout le reste … donc comparer à tes gants jcrois qu’il y a pas photo !

ben en fait je l’avais mis dans la poche de mon fute et puis ben en arrivant à Morges ben plus de natel donc à mon avis il a glissé de ma poche quand j’étais dans le bus ou dans le train