[PLAN] Saas-Fee (CH), 2eme attaque

c’est clair qu’on s’est bien gavés hier on était super tôt sur le Gletsch en plus donc pas un chat, encore moins que les 2 jours précédents !!!

niveau soleil Marie,je souhaite de tout coeur qu’il fasse beau pour vous le week end prochain, quant à moi j’ai eu ma dose de soleil … je te dis pas la marque du masque que je me tappe

les gens dans la rue me regardent comme une extra terrestre

et sérieux, il est hyper puissant ce soleil d’août sur le glestch … je commence à perdre la peau du menton

moi je dis, vive la crème après-soleil Yves Rocher 3 en 1 !!! t’as assuré memet sur ce coup-là, je m’en suis tartiné la tronche pendant toute la route

et oui memet il fait pas de bruit mais heureusement qu’il est là

Ouaiiiiis memet en fooorce !!!

merci merci public cheri

Euh à part ça si vous voulez tchater du trip de ce week-end aller dans le sujet fait pour, sur le tchat du forum ou sur MSN mais pourrissez pas notre plan pourri

PS : Et je dis pas ça parce que j’ai 10gr dans chaque jambe

non c’est vrai???
Mon dieu… je vais faire ma groupie là

ah ben c’est du jolie tout ca !!! T’as interet a être en forme samedi toi !!! On attend tous tes 5-4 compris ?? Nan nan je veux rien savoir !!!

Sinon voici les prévisions météos :

Je vais me reconvertir en Madame météo moi si ca continue
Enfin voila jpense qu’on peut avoir du beau temps !!! Un week end de folie nous attend encore une fois

amusez-vous bien

Ca va être ferméheu, ça va être ferméheu …

L’autopersuasion, il y a qça de vrai .

PS : Marie, c’est quand que tu le met à jour ton blog ?

mais tu va te taire ouiii

ben en fait la faudrait que je bosse à fond sur mon rapport de stage et j’ai trop la flemme alors le blog faudra attendre un tit peu … enfin je vais essayer de poster qqs trucs quand meme

laissez-là bien finir (ou commencer ) son rapport de stage comme ça elle sera tranquille et aura la vie devant elle pour participer à un max de plans snow-fr et se faire des petits week end français … genre en auvergne

courage bibiche en tous cas

mais c’est vrai que ça ferait plaiz que tu mettes quelques photos de nos sales tronches du week end dans ton blog

Nan, mais pas de soucis pour ce week-end… Disons que j’ai surtout besoin de me changer les idées ces jours alors bon j’ai fait la fermeture du bar où bosse ma soeur

Et sinon pour la météo, sur www.meteosuisse.ch le temps annoncé reste moyen pour samedi et carrément mauvais pour dimanche. Mais de toutes manières je risque de pas rider dimanche donc bon

vouiii c’est pas marrant ce put de rapport mais bon je vais m’y mettre à fond et le finir vite fait bien fait comme ca après finishh on en parle plus et je pourrais mettre à jour mon blog

yep je crois que le mieux c’est de rider le plus possible samedi et après ben dimanche on negociera avec l’hotel pour rendre la chamber à 11h

Quentin tu montes plus ??? je sais pas il me semble que romain t’avais parlé et tu lui a dit que tu montais plus jusqu’en octobre ??? enfin il m’a raconter ca hier soir au pub il était ptêtre déjà bien défait ???

Nan, mais Romain il a rien compris pour changer J’ai dit que ce week-end (18-19) c’était le dernier week-end que je me faisais avant le mois d’octobre… Donc oui, je monte ce week-end, mais après non je ne remonte plus jusqu’au mois d’octobre (question de thunes et de temps, parce que le mois de septembre c’est pas trop ça…)

ahah tu gardes ta thunes pour la foire du valais l’automne

bon finalement moi je vais faire du VTT vendredi s’il fait beau et samedi s’il fait beau aussi je monte

Yeeaaaah bonne nouvelle ça dude Tu montes tout seul ou tu ramènes la meute (Romain? Elodie? Bori?..?) ?

Et sinon, non j’garde mes thunes pour le mondial en octobre, pour mon forfait saison et surtout de la wear cet hiver

raaaa la foire du valais ca taxe aussi

sinon ben bori est en autriche, romain a pas d’argent, elo je sais pas elle bosse ptetre, mouai en gros entre les pauvres, les pas motivés de rider l’été ceux qui bossent ben jpense me trimballer seul si jme casse rien vendredi

Ah… Bon, bah tâche de pas te casser la gueule vendredi pour impressionner ton éventuel coup hein

Au fait, tu as le n° de Machete pour samedi matin? Sinon j’te le file par MP ou MSN

non j’ai pas…mais on se verra tous a sion ou bien ??? et sinon elo monte surement