[PLAN] Saas Fee 7 et 8 Juillet

yeahh ca va trop le faire !!! On va faire du Freeride !!!

Sinon alors pour ce soir en fait jdois passer chez l’opticien à 17h45 donc jpense prendre le train de 19h46 qui arrive à Sion à 20h53 finalement. Si jamais je peux prendre celui d’avant je le ferais c’est celui qui arrive à 20h22 mais je pense que ca va etre chaud car je dois aller récupérer mes affaires at home. On part sur celui de 20h53 et si jamais jpeux arriver plus tot je t’appel

Du coup c’est comme tu veux pour manger sur Sion ou pas dis moa si ca te fais trop tard ou pas ? sachant que jcrois que je vais avoir du mal à tenir jusqu’à 21h pour manger tu me connais donc je pense que je vais opter pour le sandwich dans le train

Sinon Ewa pour Samedi elle peut pas peut etre dimanche mais bon j’ai vu le temps qu’ils annoncent c’est pas top …

Sans moi…

Pas de problèmes, on est pas à la demie heure

Pareil, perso ça me dérange pas de manger un truc à 21h00, après si tu tiens pas jusque là ça me dérange pas non plus, on ira boire un pot en ville (bah voui, quand même pas aller se coucher é 21h00 à notre âge )

Bah, ils annoncent pas spécialement mauvais dimanche…

Marie a la permission de 23h, pas plus !

ouais ca joue alors on fait comme ca jprendrais un sandwich et puis ben on ira boire un verre sur Sion comme ca je visiterais vite fait aussi

bon ben jvais lui dire qu’elle peut monter dimanche si jamais

genre et l’autre qui joue le grand frère alors que dans l’ordre des choses tu serais plutot mon tit frère !!

Ok, va comme ça, je vais encore une fois faire le guide touristique

Et t’inquiètes François, elle sera rentrée pour 23h00 et moi aussi, parce que sinon le lendemain

ouaip quantin je vais prendre le train samedi matin a martigny à 7h10 et je vous verrais à Sion.

Ok ça joue comme ça

Bon, encore 3h30 de taff et après vite préparer les affaires… Trop motivé à aller rider là

Plus que 1h de taff et à nous le super week end à Saas Fee !! J’ai trop envie de rider la !!

Plus que 21 minutes et 10 secondes de taff et c’est bon, à moi/nous le week-end de ride

Allez zou fini le taff !!!

Rendez vous à 20h53 à Sion comme prévu ! Si jamais ya du changement je te tiens au courant
A tout à l’heure !!!

et à demain Jean tu vas pouvoir te rattraper de Zermatt !!

euh moi plus que cmb d’heures de taffe…oups ca fait beaucoup depuis le 20 juin que je bosse plus

net on va rattraper ça en ordre

C’est tout bon, c’est ouvert pour aujourd’hui Bon, bah c’est pas tout mais faut aller réveiller Marie et nous préparer… zou, a+