[PLAN] Saas Fee 7 et 8 Juillet

**Saas Fee - Suisse

__7 et 8 Juillet 2007 __

Après s’être éclaté comme des malades du coté de Zermatt le week end dernier, on s’est dit avec Mammouth que ca serait cool de se refaire un petit week end ride dans les Alpes Suisses !! Et puis faut dire aussi qu’on a été pas mal décu de pas pouvoir faire de snowpark sur Zermatt donc on compte bien se ratrapper sur Saas Fee en espérant que ca sera ouvert !!

Donc voila pour tous ceux qui ont loupé le plan sur Zermatt c’est l’occasion de vous rattraper aussi !!

C’est un petit plan à l’arache mais bon c’est aussi ça les plans Snow-fr nan ? c’est ce qui fait son charme

Pour ceux qui savent pas ou c’est Saas Fee ci joint un petit plan :


Enfin voila donc pour l’instant on serait trois à monter :

  • Mammouth
  • Cosa Nostra (juste pour une journée à définir encore)
  • Moi

Coté remontées mécaniques le glacier est ouvert de 06:45 à 16:30. Pour le prix des forfaits c’est 63 CHF (= 37.80€) pour un jour et sinon 123 CHF (= 73.80 €) pour deux jours. Ca a l’air cher comme ca mais faut pas oublier qu’on est en été et que c’est ouvert jusqu’à 16h30 !

Coté hébergement si vous êtes intéressés voici le lien des hôtels sur Saas Fee : c’est ici !!
Nous on va réserver ce soir pour la nuit du samedi. Faut pas trainer car c’est dans une semaine !

Voili voilou, Mammouth devrait donner d’autre infos d’ici ce soir si jamais
Ca serait cool qu’il y ait des gens motivés meme si c’est dans 1 semaine !!

Enfin voila si ya des intéressés hésitez pas à faire signe

Chui motivé grave, bande de salauds

I love yooooouuuuuuuuu

Un des plus beau park d’été en Europe voir même dans le monde

Ca serait un super plan mais le forfait reste quand même cher surtout si tu ajoute le trajet

dommage

Et le pipe est

Allé, soyez fous, venez nous faire coucou en Suisse

Arf, je fête mon anniv ce week-end!

le 7, je suis pas a lyon.
mais une prochaine fois, wn !

Voilà, donc avec Marie on a notre chambre dans le Dolomit Bergsportclub. Je viens de faire la réservation et visiblement ils sont full… Mais bon, si c’est comme à Zermatt, il reste encore de la place pour tout le monde…

Alors Marie, du nouveau pour ta copine?

Et vendredi prochain, si tu viens camper chez moi, tu sais vers quelle heure tu arriverais on Zion ?

Ben ecoute nan pas de news j’ai envoyé un mail hier mais elle a pas répondu encore. J’essaierais de l’appeler ce soir vu que je suis en France et comme ca dès que j’ai de ses news je te dit ca Sinon j’ai eu Ewa sur msn hier et peut etre qu’elle serait intéressée aussi meme si elle prefererait y aller le vendredi mais je lui ai dit que nous on pouvait pas ! Elle me tient au courant dans le courant de la semaine !

Pour Sion et bien faut que je regarde les horaires. Sachant que j’arrive à Lausanne vers les 18h apres je pense pouvoir reprendre un train à 19h-19h30 car je ne partirais pas du boulot directement je repasserais chez moi car je me vois mal ramener ta planche au boulot
Donc je viens de checker les horaires et il ya arrivée à Sion 20h22 ou 20h53 donc après tu me dis ce que tu préfères mais je vais essayer de prendre celui qui arrive à 20h22 si ca va pour toi

Sinon pour la veste je pense que je fais faire du repérage aux 2Alpes et puis on verra à Saas Fee car vu que je repars aux 2Alpes le 14 Juillet comme ca si j’ai pas trouvé à Saas Fee et bien je pourrais acheter ma veste pour de bon aux 2Alpes. Et puis faut dire aussi que la veste qu’on a vu a Zermatt me plait vraiment donc si je pouvais trouver une veste Zimtstern à Saas Fee ca le ferait trop !!
J’ai vu qu’elle existait en rouge et vert en plus !!! cf zimtstern.com Qui a dit que j’étais compliquée

Ok, ça joue

Pas de problèmes. De toutes manières, tu sais on va pas se coucher à 20h00 chez nous Pas de stress, tu peux viendre quand tu veux

Héhé, Zimtstern, c’est du bon ça

GENRE !!!

Sinon tu prendras une veste au deuz marie, zimstern c’est pour les vieux suisses

ouais nan mais le truc c’est qu’en + moa j’ai pas énorme euros tu me l’as paye Francois ?

si j’ai une veste suisse ca le fait trop au contraire je me démarque des autres nan mais c’est surtout qu’elle me plaisait grave la veste qu’on a vu !!! Je vais quand meme faire du repérage aux deux alpes t’inquiète

Jte paye tout

Attention je vais te prendre au mot

A ce soir !!!

Fait gaffe, tu risques de manger des burgers 1x par jours et c’est tout pendant les 4 prochains jours s’il te paie tout

Si j’avais de l’argent, je serais viendu ! Mais la avec tout ce qu’il y a kom teufs ça me met bien à sec et bon samedi soir y’a dla teuf de compèt aussi. Mais ça m’aurait trop tenté, surtout avec le moumouth ! depuis le temps. Mais bon une autre fois !

Attention, tu comptes pour du beurre Marie

Bah on svoit la semaine d’après donc bon

ouais clair je vois ca

nan mais c’est sur !! en plus il va doit me supporter une semaine entière alors !! hate d’y être à cette semaine de folie aux deuz alpes aussi !!

Je te réconforterais par un petit massage au sauna dans notre hôtel

Dommage Tom… T’es sûr que t’as pas moyen de monter rider un jour?