[PLAN] ROST aux deuz

Yop les snow-frien!

Avec nitrostéo on (enfin il) a cherché un appartement et nous sommes tombés sur de belles propositions, nous sommes 6 et les appartes sont pour 8. Nous cherchons donc des petits parasites pour compléter la bête.
Critères de sélection : aimer l’apéro et toujours avoir un paquet de cacahuète (pour le colonel), ne pas avoir peur de me voir courir nu dans l’appartement en criant sur nitrostéo et enfin n’être pas fainéant sur les taches ménagère (les branlos qui aident pas au lavage en fin de weekend ça m’énerve).

Voila dites moi tout.
je vous pm mon numéro à chaque réponses.

A vous de jouer épatez moi.

PS: Départ de lyon si vous voulez.

avis aux amateurs!plus on est de fous!!!

On a déjà notre appart mais on dit pas nan pour se faire payé l’apéro

Samedi 23 Octobre, Le Café Brésilien, les 2 Alpes

Ahh je boss le samedi, par contre le dimanche je suis la, ont ce capte en bas du Jandri pour monter les gas ?

ben carement!si nitrofan est encore valide haha
Mais pour l instant on cherche l apart!on s y prend un peu tard!

le gang de nitro putain j’aurais kiffé squater cet appart !

Mais pour reprendre stéo si fan est encore debout à la fin du mondial c’est que c’est pas une bonne édition

haha surtout apres le bresilien!

On ce tien au jus, j’sais pas si t’as mon num ? je devrai arriver vers 6h du mat moi

apart trouvé!On serait presque au complet d ailleur!vespere nous rejoint aussi normaly!

C’est Vesper sans E…
Oui de passage soit samedi, soit dimanche…ou le week-end…Tout depend de ma maman (c’est son anni)

Si je me fais mal je vous envoie une radio dédicacé à mettre sur le fofo !!!
Tant que je vais pas à l’avalanche tout vas bien!!

Biscotte pour l’apéro c’est quand tu veux et où tu veux ma biche!!

faites attention à avoir du carburant!!

Chez toi ou chez moi ou a la fuck it !! ( perso rider le dimanche matin j’oublie ^^ )

Margot partait en chercher quand soudain sa batterie a claqué !! si c’est pas magnifique tout sa

merde!et vous faites comment??c ets reglé??

Bah elle va allé voir demain au garage ou alors essayé de trouvé des pinces … et j’espère qu’elle trouvera de l’essence après …

pour info avec des matelas vous pouvez etre 12 a l’aise dans l’appart et les proprios sont cool

Artiz tu parle de quelle appartement ???

c est artiz qui m a filé le tuyau!voila pk il repond

Je vois tout à fait lequel c’est. prem’s sur la deuxieme chambre à gauche!!!

C’est claire qu’il y a moyen d’etre nombreux après il faut trouver les gens aussi.

Si y a probleme pour monter il me resterait peut etre une place dans la voiture pour monter vendredi soir. + de la place dans l’apparte.

voila