[PLAN] Rost à Piau-Engaly

C’est pas les vacances en Espagne, c’est juste un « énoorme » pont ( 5 jours )

Moi j’avoue que ca me tenterais bien aussi … mais je vais être trop juste le temps de rentrer en France ( j’habite en Espagne )

Pour le logement, ya mon frère qu’a essayer de contacter le VVF, personne ne répond pour l’instant O.o…

Sinon, ouai, ce ne sont pas les vacances, mais ils vont quand même venir nous embêter sur les pistes . Mais les françaises qui vivent en Espagne sont le bien venues quand même !

Post en première page Mis a jour !

Loupow tu me comptes ? )) Chaud chaud la pour venir passer un petit week-end et on refait la nocturne et cette fois j’ai ma board/mes boots hahahaha, attention aux machines de service

hmmm ça peut être sympa ouai ! j’arriverais le vendredi soir aussi normalement !

ca commence à neiger : http://pv.viewsurf.com/?id=25

Ca roule,pour info il reste 1 seule place…
big up team + deathlight + 1pote + moi et +…???

Ah non désolé,c’est complet je n’avais pas vu sophie la cousine à big up!!!

Après si quelqu’un est vraiment en galère beh c’est peut être jouable, faut voir la taille de l’appart et le squattage avec nous sera peut être possible!!!

Bon nous on risque d’être une bonne dizaine (3 membres du fofo + des potes) ! Tous au départ de Bordeaux avec voitures déja full je crois et appart, pareil ! mais on se verra la-bas j’espère.

Bon par contre, je need un covoiturage qui me prend sur Toulouse haha, car niveau train ça me fait une autre dépense et j’ai pas les moyens actuellement pour mettre + de 100 euros je sais que déjà j’en ai pour 90euros minimum sans la bouffe on ira faire les courses viteuf ?

Pour les courses,le + simple, chacun prend un truc (genre pattes,binouses,ricard,wisky… du solide ou du liquide) en fonction de ses moyens,on fait un mix de tout ça et ça devrait le faire de toute façon si il y a de la bouffe pour 2 il y en a pour 3!!!

Pour résumer vite fait,je covoiture des landes avec big up et sa cousine et on retrouve à piau mon pote et deathlight pour l’appart et tous les autre forumeurs pour le reste!!!

Ok ca roule, faut que je trouve un moyen de venir de Toulouse maintenant -D

Encore heureux que les francaises émigrées peuvent venir !
Dans tous les cas, ca va être trop juste pour moi… j’irais tatter les pistes à côté de chez moi ca sera toujours mieux que rien

La cousine on la prend a Tarbes =)

OK,du coup deathlight je peux te prendre à Tarbes si tu es en galère pour rejoindre Piau!!!

Je pense que ce serait le plus simple de récupérer tout le monde a tarbes ou Lannemezan pour Deathlight c’est plus pres donc le train un peu moins chère !

Oué on va s’arranger!!!

Moi je vais en être aussi ! Je vais loger à Saint-Lary si jamais certains veulent faire un co-voiturage…

Je serais présent aussi accompagné d’un ou deux copains

Eheh je serais aussi présent d’ailleurs pensez à ça !

Je vais vous demander de tous m’envoyer un MP si possible avec vos noms et numéros de téléphone afin qu’on se rejoigne tous la haut !
Je mettrai a disposition vos numéro à qui me les demandera avec votre autorisation !
C’est parti !

moi je serai présent que le dimanche car je bosse le samedi départ de mont de marsan via Pau et piau