[PLAN] Rost à Piau-Engaly

Je t’ai passé les liens pour les apparts que j’ai ?

Sinon Dragonne vous deviez venir l’année dernière aussi, nan ?

heuuu je pense pas parce que l’année dernière j’habitais encore a Paris et de Paris pour le we, c’est loin !!!
Mais cette année ça va pas etre possible en fait parce que le we après on va a Avo (deja prévu depuis longtemps) et comme on va recevoir une jolie taxe d’habitation

OOh c’est dommage…

salut !!! a tous et toutes
ouai!!! (putain de taxe d’habitation c reush !!! la dragonne t as raison

bon moi j 'y serai a piau on aura qu a se voir la haut ,pour le logement je me debrouille

allez a plus good vibes

Bon les ptits lou,j’ai réservé un appart pied des pistes pour le vendredi et samedi(2nuits),capacité maxi 5 personnes et si on est 5 ça fait 35e par personne…je priviligie les gars ou filles du sud ouest (landes, Pays basque)pour faire un tire groupé(covoiturage,essence…) et donc retour le dimanche.
Si on se démerde bien,tout rentre dans ma caisse(+coffre de toit) faut pas prendre toute l’artillerie surtout pour les dames et donc pas cher le voyage…

NORMALEMENT OUVERTURE LE 14 DECEMBRE !!! + smile XXL

t’inquiètes copine j’ai peut être une soluce à te proposer dès que j’ai la confirmation je te dis mais y a moyen que ça coûte presque rien

Perso j’y serais sûrement (congès déja posés ) mais voiture full au départ de bordeaux et pas besoin de logement. j’espère qu’on se croisera sur place pour enfin faire connaissance !

tchuss

COOOOOOOOOOOL ! j’attends de tes news alors

Oui et moi aussi veux faire connaissance

Yoo au départ de Montpellier y a du monde???

j’ai une voiture et ça me dit bien de monter!

Yep surement intéressé par ce pti plan !!
Combien de place te reste t’il dans l’apart ?!
Dans la voiture ?
Merci !

Beh je vais être en solo,car je descends dans ma famille et je ne peux pas emmener les potes!!
Je pars de chez moi le vendredi matin,je pause ma fille et ma femme,un ptit café et direction piau,donc départ prévu dans l’aprêm, heure à fixer!!!
Donc il y a de la place dans la voiture et l’appart!!

Okay, moi le Hic c’est que j’ai cours jusqu’à 17h.
Donc a voir si on part ensemble ou pas du tout !
Ou alors je fais grève l’aprem ( sport )
On verra bien ca !

Tu peux sécher le sport,t’en fera assez dans le week
De toute façon on ne pourra pas rider le vendredi,on est pas à la minute pour partir!!

Sisi tu peux rider le soir

Il y a une nocturne???

Nan pas vraiment, mais l’année dernière c’était pleine lune, alors du coup on est monté à patte

Ué çà tombe pile pendant les vacances des espagnols… mais c’est un mal pour un bien, il y aura plein de petites espagnoles… hehehe…

hmmm JiBz c’est bien, faut pas perdre le nord

Ha ouai session nocturne l’année dernière
Première descente de l’année dans une station totalement déserte !!
C’était le feu !
Bha écoute je pense que tu peux me compter avec toi Loupow

Ca roule