[PLAN] Rost à Piau-Engaly

Bon par contre, je need un covoiturage qui me prend sur Toulouse haha, car niveau train ça me fait une autre dépense et j’ai pas les moyens actuellement pour mettre + de 100 euros je sais que déjà j’en ai pour 90euros minimum sans la bouffe on ira faire les courses viteuf ?

Pour les courses,le + simple, chacun prend un truc (genre pattes,binouses,ricard,wisky… du solide ou du liquide) en fonction de ses moyens,on fait un mix de tout ça et ça devrait le faire de toute façon si il y a de la bouffe pour 2 il y en a pour 3!!!

Pour résumer vite fait,je covoiture des landes avec big up et sa cousine et on retrouve à piau mon pote et deathlight pour l’appart et tous les autre forumeurs pour le reste!!!

Ok ca roule, faut que je trouve un moyen de venir de Toulouse maintenant -D

Encore heureux que les francaises émigrées peuvent venir !
Dans tous les cas, ca va être trop juste pour moi… j’irais tatter les pistes à côté de chez moi ca sera toujours mieux que rien

La cousine on la prend a Tarbes =)

OK,du coup deathlight je peux te prendre à Tarbes si tu es en galère pour rejoindre Piau!!!

Je pense que ce serait le plus simple de récupérer tout le monde a tarbes ou Lannemezan pour Deathlight c’est plus pres donc le train un peu moins chère !

Oué on va s’arranger!!!

Moi je vais en être aussi ! Je vais loger à Saint-Lary si jamais certains veulent faire un co-voiturage…

Je serais présent aussi accompagné d’un ou deux copains

Eheh je serais aussi présent d’ailleurs pensez à ça !

Je vais vous demander de tous m’envoyer un MP si possible avec vos noms et numéros de téléphone afin qu’on se rejoigne tous la haut !
Je mettrai a disposition vos numéro à qui me les demandera avec votre autorisation !
C’est parti !

moi je serai présent que le dimanche car je bosse le samedi départ de mont de marsan via Pau et piau

Petit Up car le ROST approche les enfants !

C’est bon je sais où je resterais samedi soir si j’ai pas envie de remonter après la soirée !

Bon faut que je vois avec Lopow, mais j’ai des potes qui vont venir et crecher à VVF Okaya, donc comme on sera 5, et eux partent le samedi matin (faut que je vois les trains) et navette si il ya de la gare la plus proche :<

DOnc soit Lopow, soit ça mais alors je suis en galère complète pour le choix ><

DOnc soit Lopow, soit ça mais alors je suis en galère complète pour le choix ><

salut a tous

bon alors quelqu’un sait il combien on va être du forum la haut a piau ?

Kikou !

Y a un sujet pour ça

Edité par Alexriders A l'affût ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif)

yop!!!

bon dac o dac j’avais po vu le sujet sur les participants au rost …

je serai donc present ; meme si je suis pas inscrit sur la liste des participants ( c relou pour si ajouter)

je decolle de toulouse en voiture et peu prendre un rider pour le trajet.

good vibes et a bientot!!!

Edité par Alexriders Je t'ajoute à la liste ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ca va bientôt commencer !!