[PLAN] Rock on Snow 2Alpes - 4e appart (?)

Hello,

A l’heure actuelle les 3 apparts sont complets. Du coup, il reste l’auberge pour les derniers d’entre-nous.

Je suis donc allé voir sur le site des 2 alpes, et si leur base de donnée est à jour, il le resterait peut-être des logements 4pers. pour le weekend.

Donc je voulais savoir s’il y avait encore des gens à la recherche d’un logement et si ça valait donc la peine que je reserve un 4eme appart ?

(J’appellerai demain matin pour voir si les références présentes sur le site sont en effet toujours disponibles)

ATTENTION : ce message est actuellement juste une hypothèse de 4ème logement.

Salut !

Moi je me suis renseigné tout à l’heure pour l’auberge, c’est 25,40e la nuit par personne…
On est deux à monté de mon côtés.

Et en plus de ça on part en pleine nuit le vendredi soir pour pas payé une nuit de plus … lol
Vive les budget d’étudiant

Bref tout ça pour dire qu’on serait éventuellement interressé pour ce 4eme appart !

Moi pareil je serai éventuellement interessée . Niveau prix ça donnerai quoi?

Pour ce qui est des prix, je vous dis ça dès demain quand j’aurais pu joindre l’agence

Y a du nouveau ! J’ai un appart :

il y a 4 places dispos dans des lits !

J’updaterai le poste principale dans quelques heures, la je reponds depuis mon tel.
En tous les cas merci aux interessés de m’envoyer un MP

Tu vois que tu a trouvé on se capte la haut ?

Voici les infos détaillées.
L’appart fait 43m2, il est au pied des pistes et juste à côté des bars. Il y a 2 chambres de deux personnes (une avec un lit double, l’autre avec des lits superposés). Mais le séjour contient aussi un clic-clac pour 2 personnes.
J’ai donc une capacité de logement de 6 personnes. Sachant que 2 places sont déjà prises. Il en reste 4 à pourvoir.
Pour le prix envoyez moi un MP, ca dépendra du nombre de personnes, comme je diviserai le prix total de l’appart.

Essayez cependant de vous manifester au plus vite

Ps. Si quelqu’un pouvait me dire comment éditer mon premier poste, ca m’arrangerait merci

@ Biscoutte
Carrément

Tu viendras a la rhumerie le vendredi

Pour édité ton premier post tu peut pas … faut demander à un modo .

Yes c’est cool un 4eme appart ! tu va trouver tkt!

J’ai trouvé Deja 4 de confirmé et deux en attente

Reste 2 places de dispo

Les deux autres qui etaient interréssés ne viennent pas…?

Non, du coup on a deux places libres