[PLAN] ride en semaine cet hiver...

salut
je cherche du monde pour rider en semaine quand j’ai trés peu de jours de repos en week-end.
je ride depuis 10 ans donc niveau correct, j’ai 27 ans donc pas trop branché « j’me la pète », plutot freerider quand la neige est là mais jamais contre une bonne journée dans un bon park.
j’ai une caisse, donc y aura qu’à partager les frais, ou faire un coup chacun.
voilà, c’est toujours plus sympa de rider à plusieurs, donc n’hésitez pas à me contacter.
à+, seb.

Edité par SnowKhantitre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut mec !! franchement c est cool !!! mais bon on a plus qu a attendre la neige et que les stations du sud ouvre!!
La semaine c est chaud quand meme mais si un vendredi j ai pas cours je te contacteré

Reste connecté sur le forum Seb, j’pense que ya moyen de taper de bons trips ensemble cet hiver !

On est pas mal de Niçois dans le même esprit que toi (un poil plus jeunes, mais on s’la donne pas) à bouger sur Iso et Auron, et on attends tous la neige avec impatience…

Je bosse en semaine, mais il me reste des jours à prendre…

comme on dit, "plus on est de fous …

Héhéhé carrément y a plein de Niçois ici! Jverrai si jpeux réussir à faire péter quelques cours en semaine. Girl’ toujours partante pour des sessions rideee! Trop hate que les flocons reviennent se poser sur les sommets!

hello, j’ai une baraque à st etienne de tinée, on se verra peut etre sur les pistees je serais la fin fevrier et peu etre au mois de janvier, j’aimerais bien rencontrer des gens de la bas, car j’ai toute ma famille a nice mais ne connait personne…